A propos Compresses Hot & Cold

<p>Une compresse chaude ou froide peut aider à soulager la douleur, mais il est important de savoir quel type de compress est le mieux pour chaque source de douleur. compresses chaudes et froides ne sont pas toujours interchangeables, et en utilisant le mauvais type de compresse sur une blessure peut faire plus de mal que de bien.

  • La glace peut être utilisé pour la compression à froid.
    La glace peut être utilisé pour la compression à froid.

Qu`est-ce qu`un Compress?

  • Chaud et des enveloppements froids peuvent être soit achetés en magasin ou maison --- celui que vous choisissez est tout simplement une question de commodité. Selon EMC les compagnies d`assurance, des compresses froides peuvent être quelque chose de packs de gel qui sont placés dans le congélateur, enveloppé de glace dans un linge propre ou un sac de bon vieux maïs surgelé. La chaleur comprime se composent souvent de coussins chauffants, des bouteilles d`eau chaude et des packs de gel micro-ondes.

Hot Compress



  • Une compresse chaude est recommandée pour les maladies chroniques telles que les muscles tendus, les crampes menstruelles et douleurs arthritiques. Selon l`Université de Rochester Medical Center, une compresse chaude fournit « un traitement thermique », qui aide à réduire les spasmes musculaires et est appliqué aussi souvent que nécessaire. Mais le traitement thermique est appliquée uniquement à la zone affectée pendant de courtes périodes --- généralement pas plus de 20 minutes.

Le froid Compress

  • UW Santé explique qu`une compresse froide est justifiée après une blessure récente, des tissus mous est produite. Une blessure des tissus mous peut être constitué d`une entorse, tiré ligament ou d`un muscle débordée. L`utilisation d`une compresse pour de telles blessures est connue comme la « thérapie de compression à froid » et consiste à envelopper la partie du corps blessé dans une compresse froide toutes les deux heures pendant au moins 20 minutes.

Deux Compresses, une blessure

  • Il y a des moments où il est nécessaire d`utiliser à la fois la compression à chaud et à froid sur une seule blessure des tissus mous. La chose la plus importante à retenir au sujet des blessures des tissus mous est que pour de guérir, le gonflement doit être soulagé. Selon Blue Healer.com, c`est là un traitement de compression à froid entre en jeu. Compression à froid et d`élévation (prop la zone blessée sur un oreiller doux) aidera à réduire la douleur et l`inflammation associée à des lésions des tissus mous et doit être utilisé pour la 72 heures après la blessure se produit. Une compresse de chaleur est ensuite appliquée au bout de 72 heures (seulement si le gonflement a disparu) pour favoriser la circulation sanguine et provoquer une bonne cicatrisation.

Avertissements Compresser chaud et froid

  • Il est important de noter que la compression chaud et le froid ne doit jamais être utilisé sur des plaies ouvertes, ni l`autre type de compression doit être utilisé par des personnes ayant des problèmes circulatoires sans le consentement d`un médecin. Les coussins chauffants ne doivent jamais être utilisés « chaud », en dépit de leur nom. Un pad qui est tout simplement chaud au toucher devrait être suffisant. Il est également important de se rappeler de ne jamais s`endormir en utilisant un coussin chauffant, car de graves brûlures peuvent se produire. WholeHealthMD.com met en garde contre que des compresses chaudes et froides ne doivent jamais être appliqués directement sur la peau. Un médecin doit être avisé si l`enflure persiste ou s`il n`y a aucun signe d`inflammation réduite après 72 heures.

Articles connexes