Vs. Hot Compress Coussin chauffant

<span class="mod step">

La douleur peut être invalidante et la rigidité d`accompagnement peut faire des activités normales de la vie quotidienne difficile. Malaise est souvent soulagée par l`application locale de la chaleur en utilisant enveloppements humides chauds ou un coussin chauffant comme une application de chaleur sèche. Les deux méthodes ont une valeur, mais les experts estiment la chaleur humide est plus efficace. Beaucoup de gens utilisent à la fois coussin chauffant et compresse chaude pour soulager la douleur et augmenter la mobilité.

applications de chaleur soulagent la douleur et améliorer la mobilité.

Les spasmes musculaires de blessure ou d`une maladie à long terme restreindre la circulation, ce qui provoque la douleur. La chaleur pénètre dans les tissus douloureux, augmente la circulation, apporte de l`oxygène supplémentaire, emporte les toxines et favorise la guérison. Cela donne un soulagement de la douleur, améliore la mobilité et réduit l`inflammation. La chaleur soulage la douleur chronique de l`arthrite, blessures au dos et au cou. Il facilite l`étirement des tissus conjonctifs, adoucit les adhérences, diminue la rigidité et augmente la flexibilité de la colonne vertébrale et des articulations. applications de chaleur pour faire face à la tête et sont utiles pour soulager certains types de douleur de la migraine.

Moist aider à soulager la douleur des compresses du cou.

Vidéo: Quel est le meilleur fauteuil de massage ?



coussins chauffants électriques ont été utilisés pendant des années et restent populaires. Les coussins chauffants sont faits d`un matériau solide avec une bobine électrique à l`intérieur qui chauffe lorsqu`il est branché au pouvoir. Il y a un contrôle de la température et le tampon produit chaleur.Un uniforme désignation « usage médical » a été donné à certains qui ont plus d`un type de capteur pour contrôler la sortie de la chaleur. Cela diminue le danger de brûlures chez les patients qui sont incapables de détecter un changement de température ou de communiquer leur needs.If vous avez des douleurs du matin et la raideur, garder un coussin chauffant à portée de main et l`appliquer aux zones d`inconfort. Ce type de chaleur est rapide et facile à utiliser.

La chaleur est utilisée pour traiter la douleur lombaire et la raideur.

Vidéo: 7 Natural Remedies for Menstrual Cramps

applications de chaleur augmentent la circulation, détendre les spasmes musculaires et transmetteurs de la douleur bloc. La chaleur humide pénètre plus rapidement et plus profondément dans les tissus enflammés. Hot packs de chaleur humide peut être faite par trempage une serviette dans l`eau chaude et l`enveloppant étroitement en plastique. Une fois refroidi, il peut être réchauffés au micro-ondes. packs Hydrocollator sont la toile enveloppée tampons, contenant du dioxyde de silicone, qui sont immergées dans l`eau chaude. Ils sont enveloppés dans des serviettes et appliquées à la zone douloureuse.

Les médecins prescrivent des applications de chaleur, comme un traitement.

Lorsque la circulation ou la sensation d`un membre est altérée, l`utilisation prolongée des applications de chaleur humide ou sec peut causer des brûlures. Sélection d`un coussin chauffant « usage médical » est conseillé par des experts pour réduire le danger de brûlure de la peau, mais aucun tampon doit être utilisé pendant le sommeil, car les bobines peuvent embrouiller, produire un choc électrique. La plupart des coussins chauffants ne se conforment pas bien à la forme du cou, mais sont utiles dans tous les domaines de dos et les jambes. compresses chaudes peuvent également provoquer des brûlures de la peau si elle est appliquée lorsque trop chaud. RÉCHAUFFAGE compresses humides chaudes au micro-ondes présente un danger d`incendie.

applications de chaleur aider à soulager la douleur arthritique.

Vidéo: Naipo Masseur Shiatsu des Pieds de Luxe avec Fonction Chauffante Commentaires

Vidéo: Plein le dos de Naipo ? Testons le masseur de dos alors !

L`eau est le plus efficace conducteur de chaleur et des tests ont prouvé la chaleur humide pénètre 27 fois mieux que la chaleur sèche. Le corps peut tolérer un niveau de chaleur humide et les experts recommandent un traitement humide pour la douleur aiguë, à court terme plus élevé, ainsi que la douleur chronique, à long terme. Les décisions concernant le type d`application de la chaleur que vous utilisez doit inclure votre fréquence d`utilisation, les finances et les fournitures disponibles.

applications thermiques diminution de l`aide ont besoin de médicaments.
Articles connexes