Différences entre froid et chaud Compress

<span class="content lead">

La chaleur et la cryothérapie a été un outil efficace pour la prise en charge de la douleur et de l`inflammation, et comme moyen d`aider à la guérison pendant des siècles.

Différences entre froid et chaud Compress

compresses chaudes ou un traitement thermique est une méthode utilisée pour soulager la douleur chronique ou des problèmes blessures sans inflammation ou l`enflure. Il est également un moyen efficace pour soulager l`étanchéité musculaire. compresses chaudes augmentent le flux sanguin vers la zone et peut augmenter l`élasticité des muscles et du tissu conjonctif qui entoure les articulations, minimisant ainsi la raideur et la douleur, et de préparer les muscles à travailler plus efficacement.

Vidéo: Masse Volumique Chaud Froid

L`application d`une compresse chaude ne doit pas être plus de 15 à 20 minutes à la fois. La chaleur humide pénètre de manière plus efficace que la chaleur sèche. Pour assurer que la température reste chaude ne brûle pas, une couche de protection de serviette doit être utilisé entre la peau et la compresse chaude.

Vidéo: Fonctionnement du circuit frigorifique



compresses chaudes ne sont pas recommandés pour les lésions aiguës où l`inflammation ou l`enflure est présente. D`autres considérations incluent des choses telles que les maladies cardiaques, le diabète, la maladie vasculaire périphérique et des plaies ouvertes. Avant de tenter l`utilisation d`une compresse chaude, consultez votre médecin traitant afin de minimiser le risque d`effets indésirables.

Vidéo: Comment fonctionne un réfrigérateur et un réfrigérateur-congélateur

Des compresses froides ou thérapie par le froid est un moyen efficace pour réduire l`inflammation ou le gonflement d`une blessure aiguë. Une blessure aiguë implique des symptômes qui viennent rapidement, généralement à partir d`une seule activité ou d`une blessure, qui peut durer jusqu`à trois jours. L`utilisation de compresses froides ou de la glace resserre les vaisseaux sanguins et diminue la douleur et l`inflammation. Des compresses froides sont également un outil efficace pour lutter contre la douleur chronique et les problèmes blessures, surtout après les activités.

L`application d`une compresse d`eau froide ne doit pas être plus de 15 à 20 minutes à la fois. Une nouvelle application doit être utilisé si les symptômes persistent, mais seulement après que la peau est revenue à une température normale.

Des compresses froides ne sont pas recommandés avant l`activité que la constriction des vaisseaux sanguins peut provoquer des blessures. D`autres considérations incluent des choses telles que l`engourdissement et la sensibilité souvent vu altérée dans des choses telles que le phénomène et hypersensibilités froid de Raynaud. Avant de tenter l`utilisation d`une compresse froide, consultez votre médecin traitant afin de minimiser le risque d`effets indésirables.

la thérapie de contraste est l`utilisation à la fois froide et chaude. Généralement utilisé dans les bains, la zone blessée est immergée dans l`eau glacée, puis immédiatement dans l`eau chaude. La théorie derrière les températures contrastées est que la dilatation rapide ou ouverture suivie par la constriction ou le rétrécissement des vaisseaux sanguins a la capacité de pomper l`inflammation. Le même effet peut être produit en utilisant un sac de glace et un coussin chauffant. Cette forme de thérapie ne doit pas être utilisé avec des problèmes de perte de sensation, tels que des lésions nerveuses.

L`application de compresses chaudes ou froides est un moyen efficace de gérer la douleur résultant d`une blessure. En règle générale, le froid ou la glace est utilisé directement après une blessure. La chaleur est utile dans la gestion des problèmes chroniques.

Lorsqu`une blessure est soutenue, la meilleure option est de consulter un professionnel de la santé qualifié, comme votre médecin principal ou un physiothérapeute autorisé, pour assurer le traitement de choix est le plus sûr, le choix le plus optimal pour réduire vos symptômes.

Articles connexes