Est-ce que la chaleur humide Aide Avec la douleur de goutte?

Gout se produit lorsque trop d`acide urique se accumule dans le sang, que ce soit parce que le corps produit trop ou ne peut l`éliminer efficacement. L`excès d`acide urique forme alors des cristaux qui s`intègrent dans les articulations et provoquer une douleur intense. Lorsque la goutte frappe la douleur, la meilleure façon de le traiter est par des médicaments, mais l`application de chaleur humide dans la région est un moyen rapide de réduire la douleur.

Lorsque la goutte frappe la douleur, la meilleure façon de le traiter est par des médicaments, mais l`application de chaleur humide dans la région est un moyen rapide de réduire la douleur.

Une attaque de goutte est généralement marquée par une douleur vive qui peut devenir insupportable dans un jour. La zone douloureuse se sentira chaud au toucher et regarder rouge et enflée. Il sera également très tendre. Environ 90 pour cent des attaques sont dans les articulations des gros orteils, mais d`autres articulations, comme la cheville, du genou, du poignet et des doigts, peut également éprouver la goutte. Les attaques durent de trois à 10 jours avec des périodes irrégulières entre les attaques. Au fil du temps, les attaques peuvent se produire plus souvent et avec plus d`intensité.

Environ 90 pour cent des attaques sont dans les articulations des gros orteils, mais d`autres articulations, comme la cheville, du genou, du poignet et des doigts, peut également éprouver la goutte.


Moist bains-chaud chaleur ou lavage à chaud chiffons appliqué au dilatent joint les vaisseaux sanguins dans la région et d`améliorer la circulation à la vitesse soulagement de la douleur. On croit aussi que la chaleur contribue à rendre plus solubles les cristaux d`acide urique, ce qui peut aider le corps à les dissoudre et les éliminer plus rapidement. La chaleur apaise également la douleur et réduit la raideur.

Moist bains-chaud chaleur ou lavage à chaud chiffons appliqué au dilatent joint les vaisseaux sanguins dans la région et d`améliorer la circulation à la vitesse soulagement de la douleur.

Vous pouvez utiliser la chaleur humide pour traiter la goutte dans un certain nombre de façons différentes. Les pharmacies vendent des correctifs de chaleur ou de chaleur paquets qui peuvent être activés et placés sur le joint. Vous pouvez glisser dans une piscine chauffée, bain à remous, un bain ou une douche chaude ou un bain à remous chaud. Utiliser de l`eau que vous pouvez confortablement tolérer sans vous brûler. Ne pas utiliser les bains chauds ou bains à remous si vous êtes enceinte maladie, diabète, hypertension artérielle ou cardiovasculaire.

Les pharmacies vendent des correctifs de chaleur ou paquets de chaleur.

La chaleur moite prendra au moins 15 minutes pour prendre effet. Utilisez deux fois par jour sur les zones qui continuent d`être douloureux. Le but est de réchauffer les tissus profonds assez pour se détendre les muscles et dilater les vaisseaux sanguins. Plus et plus chaud que vous pouvez supporter la thérapie, plus la chaleur va pénétrer dans la zone touchée.

La chaleur et le froid peuvent être utilisés ensemble pour réduire l`inflammation et la douleur. thérapie par le froid engourdit les nerfs autour de l`articulation affectée, ce qui réduit la douleur. Le froid est également un grand anti-inflammatoire. Vous pouvez utiliser des compresses froides ou faire tremper le joint dans l`eau froide. Essayez de garder le froid sur le joint pendant au moins 15 minutes à la fois.

Vous pouvez utiliser des compresses froides ou faire tremper le joint dans l`eau froide.

La thermothérapie fonctionne mieux avec la goutte chronique. La douleur de crises de goutte chronique est moins sévère que la douleur d`une crise aiguë. La thermothérapie ne peut pas fournir un soulagement considérable pour une crise aiguë, mais il peut être utile conjointement avec d`autres traitements.

Articles connexes