Comment faire pour soulager la douleur sciatique

Lorsque vous rencontrez une poussée sciatiques, vous devez savoir comment soulager la douleur afin que vous puissiez poursuivre vos activités quotidiennes. Si vous ne l`avez jamais connu la douleur sciatique avant, ou que vous avez vous-même blessé voir votre médecin tout de suite. Certains traitements peuvent aggraver votre douleur si vous ne connaissez pas la cause.

  • Appliquer des compresses froides pendant 20 minutes plusieurs fois par jour. Le pack froid peut être aussi simple qu`un sac de légumes congelés enveloppé dans une serviette. Utilisez la cryothérapie pour les 48 premières heures de la poussée. Les compresses froides aident à réduire l`inflammation.



  • Utiliser un traitement thermique après ont amoindri les douleurs aiguës, généralement par jours 3 à 7. Les coussins chauffants et lampes chauffantes utilisées pendant 15 minutes plusieurs fois par jour augmenter le flux sanguin qui aide à accélérer la guérison. Vous pouvez échanger le traitement thermique et le froid tout au long de la jour- cela peut le mieux pour vous.

  • Prenez des médicaments contre la douleur pour réduire l`inflammation et aider à contrôler la douleur. Acétaminophène comme le Tylenol réduit la douleur, alors que les AINS, comme Advil, Aleve et Celebrex réduire la douleur et l`inflammation. Acétaminophène et les AINS peuvent être pris en alternance tout au long de la journée, mais seulement jusqu`à ce que la douleur aiguë diminue. Parlez-en à votre médecin avant de commencer un traitement med douleur, comme tous ces médicaments ont des effets secondaires et contre-indications.

  • Effectuer un traitement étirement après la réduction de la douleur. des exercices d`étirement doux qui allongent le nerf sciatique peut se sentir bien et aider à prévenir les futurs épisodes de sciatiques. Votre physiothérapeute peut vous enseigner les techniques d`étirement et d`exercice pour accélérer votre rétablissement et construire la force de base.

Articles connexes