Comment utiliser la glace et la chaleur pour syndrome du canal carpien

<p>Il existe une variété de façons simples pour soulager la douleur des microtraumatismes répétés. Vous pouvez utiliser de la glace et de la chaleur pour le syndrome du canal carpien, bien que vous devez prendre des mesures pour éviter d`endommager votre peau. Suivez ces conseils pour utiliser de la glace et de la chaleur pour le syndrome du canal carpien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • compress Ice
  • compresse chaude
  • débarbouillettes
  • Casserole d`eau chaude
  • Préparez vos deux compresses chaudes et froides pour soulager votre canal carpien à la fin de la journée. compresses de glace réutilisables peuvent être stockés dans le congélateur où ils resteront prêts à l`emploi. Des compresses chaudes doivent être mis dans une casserole d`eau chaude ou à gauche dans l`évier avec de l`eau chaude courante sur eux.



  • Enlever les accolades du poignet que vous portez pour le tunnel carpien. Enveloppez la compresse d`eau froide dans un gant de toilette, puis le maintenir à l`intérieur de votre poignet pendant cinq minutes. Vous utilisez la glace pour le syndrome du canal carpien pour éviter un gonflement autour du nerf médian après une longue journée de travail avec vos mains.

  • Faire tremper une compresse chaude réutilisable dans de l`eau légèrement chaude. Appliquer la compresse chaude ou de tissu directement à votre poignet, mais faites attention que ce n`est pas si chaud qu`il va brûler votre peau. La chaleur aide à promouvoir une bonne circulation dans votre poignet et la chaleur humide pénètre plus rapidement que la chaleur d`un bloc électrique ou une accolade.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Utilisez la chaleur pour réchauffer vos mains avant de faire toute activité qui pourrait irriter votre syndrome du canal carpien. Si vous êtes au bureau et ne pas votre compresse chaude, essayez de tremper vos mains sous l`eau chaude dans l`évier avant de vous asseoir à l`ordinateur. Travail dans le froid augmente considérablement le risque de développer des microtraumatismes répétés comme le syndrome du canal carpien.

  • Vidéo: Soulager la douleur par le chaud ou le froid ?

    Alterner l`utilisation de la glace et de la chaleur pour les douleurs du syndrome du canal carpien. Essayez d`utiliser une compresse pendant cinq minutes, puis passer à l`autre. Cette méthode fonctionne mieux si vous essayez de soulager les douleurs du canal carpien quand ils vous garder éveillé toute la nuit.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez prendre un traitement anti-inflammatoire légère à compléter la glace et de la chaleur, mais il faut éviter l`utilisation habituelle de ces médicaments, car ils peuvent souvent causer des problèmes de foie.
  • Votre main pourrait élever aider à augmenter les effets du traitement de la glace et de la chaleur pour le syndrome du canal carpien.
  • Il y a quelques différents baumes apaisants et onguents que vous pouvez utiliser si vous ne disposez pas d`une compresse chaude ou froide à proximité. Faites attention parce que certains d`entre eux tacher les vêtements.
Articles connexes