Comment Alterner chaud et froid Compresses

<p>compresses chaudes et froides, parfois appelés hydrothérapie lorsque ces compresses sont à base d`eau, peut être un traitement apaisant et bénéfique pour un certain nombre de maladies comme les migraines, les infections des sinus, ou blessures musculaires et articulaires. Le processus de compresses chaudes et froides en alternance est simple une fois que vous avez les compresses et un peu de connaissances sur la durée de chaque application.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compresse chaude
  • Pack de glace
  • Comprendre les propriétés curatives de la chaleur et du froid. La chaleur détend les muscles, apaise les douleurs, et augmente le flux sanguin vers la zone d`application. Froid, d`autre part, les muscles excite, diminue la circulation et engourdit la région.

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Deacon Jones / Bye Bye / Planning a Trip to Europe / Non-Fraternization Policy

    Trouvez des compresses. Pour compresser quelque chose est tout simplement de faire pression sur elle. Une compresse froide est la pression à froid tandis qu`une compresse chaude est la pression chaude. Généralement, une compresse froide peut être un sac de glace, un sac de glace acheté en magasin, ou encore plus commodément, un sac de pois congelés. Lors du choix d`une compresse froide que vous voulez chercher quelque chose qui maintiendra la température tout en étant suffisamment souple pour former autour de la partie du corps où vous voulez appliquer la compresse.



    Une compresse chaude peut être un coussin chauffant électrique, une bouteille d`eau chaude, soit un module de chauffage de l`argile, souvent chauffé au micro-ondes. Encore une fois, lors de votre choix pour opt quelque chose qui va se former autour de la zone du corps qui nécessite un traitement.

  • Appliquez une compresse chaude sur la zone blessée ou gonflé pendant trois minutes.

  • Appliquez une compresse froide sur la zone blessée ou gonflée pendant une minute.

  • Répétez la rotation trois fois.

    Vous pouvez passer par ce processus deux ou trois fois par jour pour réduire l`œdème (gonflement) et aider à gérer l`inconfort.

Articles connexes