Comment traiter la douleur chronique coccyx

douleur chronique coccyx (coccydinia) est une condition qui affecte des milliers d`adultes. Plusieurs facteurs peuvent causer des douleurs coccyx, y compris des fractures, des contusions, des problèmes de développement et de certains troubles osseux. Malheureusement, la douleur chronique coccyx peut persister pendant plusieurs semaines, des mois ou des années. Mais il existe de nombreuses façons de faire face à l`inconfort et finalement éliminer la douleur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Coussin coccyx
  • Les médicaments anti-inflammatoires
  • Pack de glace
  • coussin chauffant
  • Acheter un oreiller de beigne ou un coussin. Les gens qui souffrent de douleur chronique coccyx sont normalement incapables de rester assis pendant de longues périodes. Puisque nous devons nous asseoir pour de nombreuses activités, les victimes devraient investir dans un coussin spécial. oreillers Coccyx sont conçus pour la douleur coccyx. Ces coussins disposent d`une ouverture qui diminue la pression sur le coccyx.



  • Prendre des médicaments anti-inflammatoires. , Provoque une inflammation souvent la douleur chronique coccyx. Over-the-counter médicaments anti-inflammatoires sont efficaces. Si ceux-ci don # x2019 offre-t soulagement, parler à un médecin et demander un médicament anti-inflammatoire sur ordonnance.

  • Si votre douleur coccyx doesn # x2019 répondre-t aux médicaments, prendre rendez-vous avec un médecin de la colonne vertébrale. Il ordonnera probablement des rayons X ou une IRM, qui prend des images de votre os coccyx et aidera à déterminer la cause sous-jacente de la douleur.

  • Obtenir une injection de stéroïdes. Parfois, la douleur chronique coccyx doesn # x2019-t ont une cause spécifique. Au contraire, il # x2019-s le résultat d`une mauvaise posture ou assise prolongée. Dans les deux cas, la condition nécessite normalement un médicament plus puissant. Si nécessaire, un médecin peut injecter un stéroïde dans votre coccyx. Cela traite l`inflammation et la douleur cesse.

  • Appliquez de la glace ou des compresses froides sur le coccyx. thérapies froid et la chaleur sont des méthodes efficaces de traitement. Les sacs de glace sont idéales pour la douleur causée par une blessure coccyx. La thermothérapie est recommandée pour la douleur chronique.

  • Pratiquer une bonne posture et de rester sur vos pieds. la douleur du coccyx est durcissable. Cependant, il peut prendre jusqu`à 2 ans pour soigner un blessé coccyx. Au cours de la période de cicatrisation, faites attention à votre posture. Asseyez-vous avec votre dos droit et se pencher en avant. Cette position prend la pression sur votre coccyx et accélère le processus de guérison. En outre, rester à l`écart de longs trajets routiers ou toute activité qui nécessite la position assise prolongée.

Articles connexes