Est-ce que l`arthrite causer de la douleur dans la zone coccyx?

<

Contenu

span class="content lead">

L`arthrite est le terme général pour plusieurs conditions qui causent la douleur et l`inflammation dans diverses articulations dans le corps humain. Les formes courantes de la maladie comprennent l`arthrose, l`arthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante, qui affecte les os de la colonne vertébrale (vertèbres). Bien que les changements arthritiques peuvent causer de la douleur pendant la majeure partie de la colonne vertébrale et vers le bas dans le bassin, l`arthrite ne provoque généralement pas la douleur dans la région du coccyx, ou coccyx.

Médecin examinant le patient souffrant d`arthrite.

Contrairement aux os indépendamment mobiles de la principale colonne vertébrale, le coccyx est composé de quatre vertèbres qui sont fusionnés ensemble et qui ne se déplace pas normalement par rapport à l`autre. Si vous avez coccygodynie, qui est la douleur dans votre région coccyx, dans la plupart des cas, votre médecin ne sera pas en mesure d`identifier une source spécifique de vos problèmes, selon la clinique de Cleveland. Ce type de maladie est appelée coccygodynie idiopathique, ou coccygodynie sans cause connue.



Lorsqu`une source de la douleur se trouve, il est généralement un traumatisme sous la forme d`une chute ou d`un accouchement, ou un degré de mobilité inhabituelle soit entre vos vertèbres coccyx ou entre votre coccyx et les os fondus de votre sacrum, situé juste au-dessus de votre coccyx. Causes incluent des fractures rares, dislocation coccyx, la croissance des éperons osseux sur la surface de votre coccyx, l`infection et les tumeurs. L`arthrite est généralement pas mentionné comme source de la douleur du coccyx.

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

Si vous souffrez de coccygodynie, vos symptômes peuvent inclure une douleur quand vous vous asseyez, une douleur quand vous êtes debout, une sensation douloureuse dans la zone entourant votre coccyx, douleur pendant les rapports sexuels, et de la douleur lors des mouvements de l`intestin.

Les travaux sur le coccyx.

Vidéo: Sous la surface

En règle générale, votre médecin commencera le traitement de votre coccygodynie avec la méthode la plus conservatrice qui fournit un soulagement adéquat. Parfois, les symptômes peuvent être assouplies avec un coussin thérapeutique qui diminue la pression sur le coccyx en position assise. Votre médecin peut également vous recommandons d`éviter la position assise prolongée, comme pendant les concerts Voyage long ou. Si la douleur persiste, votre médecin pourrait recommander over-the-counter anti-inflammatoires tels que l`aspirine, l`ibuprofène ou le naproxène. Vous pourriez avoir besoin de suivre ces directives de traitement conservateur pendant des mois ou des semaines avant que votre douleur commence à se soulager. Si oui, demandez à votre médecin combien de temps vous pouvez sans risque prendre vos médicaments contre la douleur.

Si la douleur persiste, votre médecin peut choisir de vous traiter avec des injections de cortisone dans les environs de votre coccyx. Sinon, il peut effectuer une procédure appelée un bloc nerveux, qui utilise l`injection chimique pour diminuer les signaux de douleur envoyés à votre cerveau de votre région coccyx. Dans certains cas, le bloc nerveux apporte à long terme ou même un soulagement permanent des symptômes. Votre médecin peut également recommander que vous visitez un kinésithérapeute, qui peut aider à diminuer votre douleur en vous apprenant comment étirer les ligaments associés à votre coccyx, ou comment renforcer les muscles associés.

Consultez votre médecin pour un diagnostic de votre douleur coccyx, et d`en apprendre davantage sur les différences entre l`arthrite et coccygodynie.

Le traitement sur coccyx.
Articles connexes