Les symptômes d`un coccyx cassé

<p>Le coccyx, ou coccyx, peuvent être brisés dans une variété de façons. Lorsque vous tombez sur votre coccyx et le casser, il y a une douleur extrême et d`autres symptômes qui vont de pair avec elle. Contrairement à d`autres quand vous cassez les os, le coccyx ne peut pas être mis dans un plâtre et la récupération dépend de faire des changements afin que vous puissiez favoriser la guérison.

Identification

  • Une mauvaise chute et la douleur ne signifie pas nécessairement que vous avez cassé votre coccyx. Après examen, un médecin peut demander une radiographie ou une IRM afin de déterminer si votre coccyx est cassé ou tout simplement meurtri.

symptômes



  • La douleur en position assise et en soulevant vos jambes sont les symptômes d`un coccyx cassé. La douleur tout en marchant vers le haut ou en bas des escaliers, et la douleur en touchant autour de la zone de coccyx, sont également des signes d`un coccyx cassé.

Causes

  • Une chute peut briser votre coccyx. Parfois, une femme peut briser son coccyx pendant le processus de l`accouchement.

Traitement

  • Les médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à l`enflure et un médicament contre la douleur peut soulager la douleur. Un médecin vous conseille de se reposer et utiliser de la glace sur la zone. Position assise prolongée peut aggraver la condition et l`utilisation d`un oreiller oreiller beigne ou mou peut aider à prendre une pression directe hors de la zone de coccyx.

D`autres traitements

  • Une injection de corticoïdes peut être donnée pour une douleur qui persiste. Chez certaines personnes, cela peut soulager la douleur pendant des semaines ou des mois.

Précautions Alors que la guérison

  • les mouvements de l`intestin peuvent être douloureuses, et d`éviter la constipation aidera encore la douleur pendant la guérison. Certaines femmes auront des douleurs pendant les rapports sexuels alors que le coccyx est la guérison.

Articles connexes