Comment vérifier un os brisé queue

<span class="mod step">

Le coccyx, plus communément appelé le coccyx, est la petite structure au bas de la colonne vertébrale composée de trois à cinq fragments. Si un coccyx est blessé, il est modéré à un inconfort sévère dans la zone générale. La majorité des blessures coccyx se produisent chez les femmes en raison de leur pelvis plus larges. Même avec un traitement approprié, coccyx cassé prendre un certain temps pour guérir.

Comment vérifier un os brisé queue
Étape 1

Sentez-vous de tendresse et noter toute douleur intense dans la zone de coccyx immédiate. une pression directe sur le coccyx causera la douleur immédiate à toute personne ayant un coccyx cassé. Toucher ou frotter la tache ou même en position assise peut causer de la douleur. Même assis sur un oreiller pendant de longues périodes peut causer de l`inconfort en fonction de la gravité de la blessure.

Étape 2

Inspecter la peau pour toute ecchymose. Alors que des ecchymoses ne signifie pas nécessairement le coccyx est cassé, il est un signe commun il y a une blessure. Si une contusion n`est pas visible, se sentir un noeud ou bosse gonflée. Cela peut être l`os en saillie vers l`extérieur à la peau.

Étape 3

Vidéo: Point Culture : les Créatures Mythologiques

Vidéo: WHAT THE CUT - SPÉCIAL VIDÉOS QUÉBÉCOISES

Visitez le médecin pour un test de la colonne vertébrale. Le test peut dire si une partie de la colonne vertébrale est blessé. Le médecin peut avoir besoin d`effectuer un examen rectal pour sentir le coccyx et déterminer si elle est disloqué. Le médecin peut également prendre un rayon X pour localiser une fracture ou une luxation.

Étape 4

Traiter la blessure à la maison si vous pensez que le coccyx est cassé et vous ne pouvez pas consulter un médecin immédiatement. Appliquez de la glace à la blessure pendant environ 20 minutes, quatre fois par jour, jusqu`à ce que vous pouvez demander un traitement médical. Évitez d`appliquer le poids direct au coccyx en se penchant en position assise. Abstenir de toute activité nécessitant l`utilisation du bas du dos, comme l`haltérophilie ou des rapports sexuels.

Conseils Avertissements

  • Toujours consulter un médecin pour un diagnostic approprié.
Articles connexes