Yoga Exercices coccyx

<p>Si votre objectif est de soulager la douleur ou de renforcer simplement les muscles et les tissus conjonctifs de votre zone de coccyx, quelques poses de yoga clés peuvent aider. En commençant par un virage debout avant commencera à relâcher les muscles de vos jambes et le dos, mais à partir de là, incorporer quelques autres poses concentré coccyx-dans votre pratique du yoga.

Séquence-vache Cat

  • Vidéo: Tailbone STRETCHES - How to MASSAGE the Sacrum Using GRAVITY!

    Vidéo: Coccyx Cushion is the Popular Pick by Top Massage Therapist for Pre and Post Workout Pain Relief

    La séquence de la vache de chat est celui que vous allez souvent faire au début d`une routine de yoga pour étirer votre colonne vertébrale et les muscles autour de votre coccyx et de renforcer votre coeur et la colonne vertébrale. Les muscles vous étirer peuvent inclure les spinaux qui s`étend dans la zone sacrale, ainsi que le droit antérieur et abdominis les obliques de l`abdomen. Lorsque ces muscles sont forts, ils prennent en charge le bon fonctionnement de toute la colonne vertébrale. À partir d`une position « de table » à quatre pattes, avec vos mains directement sous vos épaules, arrondir la colonne vertébrale vers le haut que vous expirez dans le « chat » pose. Appuyez sur le bouton du ventre vers votre colonne vertébrale, en ajoutant la longueur de la colonne vertébrale. Comme vous inspirez, faites le dos dans la position « vache », en se concentrant votre attention sur l`ajout d`une longueur dans votre sacrum et coccyx zone. Continuez à déplacer et-vient entre le chat et la vache à plusieurs reprises, la respiration et avec chaque mouvement.

Cobra Pose



  • chien dirigée vers le haut et cobra peuvent également aider à réaligner et étirer les muscles entourant la colonne vertébrale et de renforcer les muscles fessiers qui prennent en charge votre coccyx. Votre fessiers se fixe à votre coccyx, et si elle est serré de désuétude, il peut causer de la douleur. Allongez-face vers le bas sur votre tapis, étirant vos orteils vers l`arrière de votre tapis pour obtenir la longueur de votre colonne vertébrale. Placez vos mains à plat sur le tapis sous vos épaules et inspirez que vous appuyez sur vos bras dans le sol et soulevez votre poitrine, s`arrêtant lorsque vos bras sont parallèles au sol et légèrement fléchis. Gardez votre os pubien toucher le sol. Appuyez sur votre sternum, mais ne pas appuyer sur vos côtes vers l`avant, car cela peut causer bas du dos à resserrer, rappelle « Yoga Journal. » Continuez à respirer que vous maintenez la pose pour plusieurs respirations. Essayez aussi chien dirigée vers le haut, ce qui est similaire à cobra mais avec vos bras complètement droites et votre pubienne levé.

Orientée vers le bas chien

  • Vidéo: Yoga for Tailbone Trauma - Part II

    chien orienté vers le bas est souvent la pose suivante, directement après cobra, et il peut aider à ouvrir et créer plus d`espace dans votre région coccyx et étirer vos muscles ischio-jambiers et vos rotateurs externes profonds. Vos rotateurs externes comprennent les pyramidal, qui se fixe à votre sacrum et, quand serré, peut causer de la douleur sciatique. De cobra ou dirigée vers le haut chien - ou de vos mains et les genoux - appuyer sur vos paumes dans le sol fermement que vous appuyez sur vos genoux loin du plancher, exhalant. Faites un effort pour allonger votre coccyx et appuyez vers vos os du pubis, de l`arrière de votre bassin, suggère « Yoga Journal. » Appuyez sur vos talons vers le sol et vos os assis vers le plafond. Inspirez et expirez profondément pour plusieurs respirations. Répéter une simple séquence de coudes en avant, chat vaches, cobra ou chien dirigée vers le haut puis vers le bas face à chien.

Échauffement

  • Beaucoup d`autres poses contribueront à renforcer vos fessiers et étirer vos muscles et les tissus conjonctifs, alors essayez un yin réparatrice ou la classe de débutants général pour en savoir plus poses. Avant votre séance d`entraînement, faire un warm-up qui fournira plus de sang - et de l`oxygène - à vos muscles et de les préparer pour les travaux à venir. Des moyens simples pour se réchauffer comprennent la marche rapide ou le jogging pendant cinq à 10 minutes. Faire des prises de saut ou à vélo pendant cinq à 10 minutes peut également servir de bon échauffement.

Articles connexes