Comment obtenir soulagement de la douleur sciatique

<p>Sciatique provoque des douleurs à rayonner le long du nerf sciatique, qui va de la moelle épinière à la hanche et sur le dos de chaque jambe. Maux de dos qui tire vers le bas une jambe à l`arrière du genou est un symptôme commun de sciatiques. Les causes courantes de sciatiques peuvent inclure un disque de rupture, d`une blessure ou une fracture pelvienne, les tumeurs, l`arthrite, une mauvaise posture, le manque d`exercice et l`obésité. Bien que la sciatique est souvent douloureuse, il est pas toujours permanente. En fait, environ 80 à 90 pour cent des personnes atteintes et sciatiques dos répondre spasmes dans les six semaines à des médicaments contre la douleur et de repos, selon les Livres Johns Hopkins White: Retour Rapport de la douleur et de l`ostéoporose. Heureusement, il existe plusieurs façons d`obtenir le soulagement de la sciatique, sans la nécessité d`une intervention chirurgicale.

La chaleur et la glace

  • Alternant des compresses chaudes et des blocs de glace à la zone infectée aide à stimuler la circulation, réduire l`enflure et soulager la douleur. La banquise devrait être utilisé pendant 2 à 7 jours au stade initial lorsque la douleur est intense, selon Spine-santé. compresses chaudes devraient être appliquées 3 à 7 jours après le début de la douleur ou après la douleur aiguë a diminué. coussins chauffants électriques sont également utiles aussi longtemps qu`il est pas trop chaud et ne pas endommager la peau. Ne jamais dormir avec un coussin chauffant sur votre dos, car il peut causer des brûlures. coussins chauffants électriques sont disponibles à la pharmacie.

Médicaments d`ordonnance

  • Vidéo: Soulager Le Nerf Sciatique, Nerf Sciatique Exercices, Comment Faire Passer Une Sciatique



    Lorsque over-the-médicaments en vente libre, comme l`ibuprofène, l`aspirine ou l`acétaminophène, ne soulagent pas la douleur, les médecins peuvent prescrire des médicaments anti-inflammatoires et un myorelaxant. La Clinique Mayo explique que les antidépresseurs tricycliques et antiépileptiques peuvent minimiser la douleur sciatique chronique en améliorant la production d`endorphines, les analgésiques naturels de votre corps. Ce médicament fonctionne bien parce qu`il permet le gonflement autour de la racine nerveuse une chance de se calmer.

Un régime amaigrissant

  • Selon le livre, « Vie saine » par Linda Rector page, Ph.D, il est important d`adopter une alimentation riche en minéraux contenant du calcium et du magnésium, comme les légumes verts, les crustacés, le tofu, les grains entiers, les noix et les graines. Pour maintenir à la fois le dos et la santé globale, vous devriez éviter le sel, le sucre, les graisses animales, l`alcool, le café et le thé.

injections

  • Les médecins prescrivent parfois des injections épidurales de stéroïdes pour traiter la sciatique et la lombalgie. Les injections contiennent normalement un anesthésique pour soulager la douleur et un corticostéroïde pour réduire l`inflammation autour des nerfs irrités. Le relief est que temporaire pour la plupart des patients.

La physiothérapie et l`exercice

  • Vidéo: Soulager la Sciatique - Calmer la douleur et éliminer l`inflammation - RDGM

    La thérapie physique implique des praticiens formés en utilisant différents types de traitements et techniques, y compris la chaleur, les ultrasons, massage, étirements et exercices pour corriger la posture et renforcer les abdominaux. Le plus faible de vos muscles abdominaux, les problèmes de dos plus probables se présenteront. Les exercices de yoga peuvent améliorer la posture en renforçant les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale. Étirements aider à relâcher la tension dans les muscles qui sont trop serrés. Les médecins peuvent commander la thérapie physique pour les patients après un examen.

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Articles connexes