Les symptômes Ocular Migraine

<

Contenu

p>Un mal de tête de migraine qui implique les yeux est connu comme une migraine oculaire. Contrairement à une migraine typique, ce qui provoque généralement une douleur atroce, une migraine oculaire se produit souvent sans douleur. Au contraire, elle affecte sa vision avec un éventail de troubles visuels. Une migraine oculaire de ce type est parfois appelé une migraine silencieuse.

Symptômes

  • Une personne qui a une migraine oculaire peut voir ou taches d`expérience, des points de lumière chatoyantes, zig-zag ou lignes ondulées, vision floue ou double, ou la perte de vision temporaire.

Durée

  • En général, une migraine oculaire dure moins d`une heure, avec environ une demi-heure étant très répandu. Il disparaît généralement aussi soudainement qu`il est venu.

déclencheurs

  • Les causes de la migraine oculaire ne sont pas claires et varient d`une personne à l`autre. Certains aliments, le stress ou les changements dans les hormones ont tous été liés à des migraines oculaires.

Douleur

  • Malheureusement, une entière, des maux de tête de migraine douloureuse pourrait suivre les troubles visuels d`une migraine oculaire.

Attention

  • Consultez un médecin pour écarter des conditions graves.

Articles connexes