Ce qui est bon pour une migraine?

<p>Une migraine est beaucoup plus qu`un mal de tête. Cette condition peut être invalidante. En plus d`un mal de tête sévère, la victime de la migraine peut éprouver des nausées, la diarrhée, sensibilité à la lumière et de nombreux autres symptômes inconfortables. Heureusement, il existe plusieurs façons de prévenir et de traiter les migraines.

Des médicaments



  • Prendre des médicaments soulager la douleur dès que les symptômes commencent migraine est la meilleure façon de traiter la douleur. Des exemples de ce type de médicament comprennent les anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l`ibuprofène ou l`aspirine et les médicaments anti-nausée.
    Si vous rencontrez des migraines fréquentes, il peut être une bonne idée de se pencher sur medications- préventive ces médicaments sont pris régulièrement et peuvent réduire la fréquence des migraines ou tout au moins les rendre moins invalidante. Les exemples incluent les antidépresseurs et les bêta-bloquants, mais il existe de nombreux types différents.
    Estrogène peut être un problème pour les personnes souffrant de migraine, afin que les femmes devraient parler à leur médecin de tous les médicaments hormonaux ils peuvent être ou si leur taux d`hormones sont normaux.

    Vidéo: Avez-vous Souvent Des Maux De Tête, Une Faible Énergie Et De L`insomnie ?Consommer Ces Aliments


    En voyant un médecin est particulièrement important. Le médecin peut trouver le meilleur médicament pour traiter ou prévenir les migraines et d`identifier ce qui peut être la cause.

Le traitement non médicamenteux

  • Il existe d`autres façons de gérer les migraines. Obtenir un sommeil suffisant et être capable de se détendre sont bénéfiques. Essayez d`éviter de se sentir trop stressé, et prendre le temps chaque jour pour se détendre. chambres sombres sont les meilleurs pour se reposer, surtout si la salle est calme si quelqu`un se sent une migraine vient. À ce moment-là, un sac de glace enveloppé dans un tissu peut Aide- placer sur les zones douloureuses et appliquer une légère pression pour diminuer la douleur.

    Vidéo: En finir avec la douleur - Enquête de santé le documentaire


    L`exercice régulier est bon pour la prévention de la migraine, comme une alimentation saine. Certains aliments, tels que les édulcorants artificiels, l`excès de caféine et d`alcool, doivent être évités. Parler à un médecin peut aider à déterminer d`autres éléments qui doivent être évités.
    Les autres formes de thérapie, comme l`acupuncture ou massage, peuvent également être bénéfiques. Avant de se lancer dans toute forme de traitement, cependant, parler avec votre médecin sur les causes possibles et les formes de traitement.

Articles connexes