Qu`est-ce que le trouble vestibulaires?

<

Contenu

p>étourdissements et de déséquilibre chronique peut indiquer un problème grave sous-jacente comme un trouble vestibulaire, qui est un type de trouble de l`équilibre qui affecte le système de l`oreille interne.

Les types

  • des troubles vestibulaires comprennent des vertiges, maladie de Ménière, le syndrome du mal des transports, les migraines vestibulaires, les traumatismes de l`oreille interne, la labyrinthite, périlymphe fistule, vestibulopathie bilatérale et le syndrome de canal supérieur de la déhiscence.

Symptômes



  • Les symptômes d`un trouble vestibulaires incluent le vertige, rotation ou sensations flottantes, difficulté à marcher ou coordination, la perte auditive, des nausées et des difficultés vision mise au point. Une personne souffrant de troubles vestibulaires peut aussi se sentir étourdie ou plus lourd d`un côté.

Diagnostic

  • les troubles vestibulaires sont diagnostiqués par un examen physique de la tête et du cou, qui est suivie par des tests de diagnostic plus intensifs. tomodensitométrie ou IRM peuvent être utilisés pour diagnostiquer cette condition, ainsi que des tests d`audition ou de sang.

Thérapie

  • les troubles vestibulaires peuvent être traités avec la thérapie de réadaptation vestibulaire, qui comprend des exercices qui conditionnent le patient à se tenir en équilibre.

Chirurgie

  • La chirurgie peut être utilisé pour traiter certains types de troubles vestibulaires. Le prélèvement d`organes osseux ou de l`équilibre de l`oreille peut être nécessaire dans les cas graves. La chirurgie est également utilisée pour modifier la structure de l`oreille.

Articles connexes