Maux de tête cycliques

<p>Un casse-tête cyclique est un type de migraine qui est souvent incorrectement appelé une algie vasculaire, selon la Cleveland Clinic. Ces maux de tête durent une à six semaines à la fois, vacillant dans la gravité. Un des maux de tête cycliques pourraient être un mal de tête basse, terne un jour et exploser dans une migraine à part entière le lendemain tout au long du cycle.

Diagnostic

  • Vidéo: RMC Poker Show : Kool Shen raconte la torture psychologique quand les résultats ne viennent plus

    maux de tête cycliques sont difficiles à diagnostiquer à leur première apparition. En effet, la douleur et les symptômes de maux de tête cycliques simulent les migraines et les céphalées en grappe, avec lesquels ils sont souvent confondus. cycles de céphalées cycliques dernière une à six semaines, alors que des algies durent un à trois mois.

    Une différence entre les maux de tête cycliques et les maux de tête de cluster a à voir avec la capacité du patient de se coucher pendant l`épisode. La plupart des gens connaissent les maux de tête de cluster ne peuvent pas se coucher, mais les personnes souffrant de maux de tête cycliques peuvent. Il peut prendre plusieurs mois et étroite consultation avec votre médecin pour diagnostiquer et traiter les maux de tête cycliques.

La fréquence

  • Vidéo: CHRIS : 5 Maladies Rares & Étranges



    Bien que la durée du « mal de tête » cyclique peut durer des semaines, les patients peuvent éprouver un mal de tête de faible qualité pour une grande partie de ce temps. Une migraine plus grave se produit souvent une ou plusieurs fois par semaine au cours du cycle. Une fois que le cycle se termine, un patient ne peut pas avoir une autre migraine cyclique pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. La fréquence de ces maux de tête peut avoir un impact significatif sur la vie personnelle et le travail d`un patient.

Début

  • Plus de femmes sont touchées par des migraines cycliques que les hommes, selon la clinique de Cleveland. Parmi ceux qui souffrent de migraines cycliques, au moins 50 pour cent ont des antécédents familiaux de la migraine. L`apparition de la migraine cycliques est souvent dans la première ou la deuxième décennie de vie de l`état est une vie. Les enfants se plaignent de maux de tête chroniques doivent être soigneusement évalués par un médecin.

Cause

  • Vidéo: Déséquilibre postural, quand consulter? Pose d`une gouttière mandibulaire

    Il n`y a pas de cause connue pour les migraines cycliques. Dans certains cas, des problèmes neurologiques symptômes manifestes de migraines cycliques. Dans ces cas, le traitement d`un problème sous-jacent peut réduire la fréquence des migraines cycliques. Pour la plupart des patients, trouver la cause devient moins importante que la gestion des symptômes.

Traitement

  • Le traitement pour les personnes ayant des migraines cycliques commence avec du carbonate de lithium, un médicament utilisé pour traiter les troubles de l`humeur tels que le trouble bipolaire. Une seconde option de traitement est l`indométhacine, un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien qui réduit les niveaux d`hormones qui conduisent à une inflammation.

    Selon la Cleveland Clinic, médicaments contre la migraine standard et over-the-counter analgésiques peuvent réduire la douleur et la fréquence des migraines cycliques. Les patients peuvent aussi bénéficier de la réduction de la consommation de caféine et passer du temps dans les zones calmes et sombres chambres pour soulager les périodes graves de maux de tête cycliques. Consultez votre médecin au sujet du meilleur traitement pour vous.

Articles connexes