Pourquoi est-ce Gatorade Cure Maux de tête?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Gatorade et Céphalées

  • Gatorade est souvent recommandé comme un remède pour les maux de tête. En effet, les maux de tête sont souvent liés à la déshydratation, en particulier pendant les mois d`été et chez les individus actifs. Gatorade ne traite pas vraiment la douleur de la headache- plutôt, la boisson est utilisée pour reconstituer le magasin de liquides et d`électrolytes du corps. Le Gatorade résout la cause des maux de tête, ce qui élimine la douleur.

Comment Déshydratation Causes Maux de tête



  • Lorsque la prise d`eau d`un individu ne suffit pas, cette déshydratation peut déclencher la douleur tête. Chez certaines personnes, cette douleur peut conduire à une migraine plus grave si elle est pas traitée en temps opportun. Déshydratation signifie que, outre l`eau, le corps aussi a désespérément besoin d`électrolytes qui sont utilisés pour réguler les niveaux de pH. Un mal de tête est généralement l`une des premières réponses de l`organisme à une déshydratation sévère et est conçu pour envoyer un avertissement que les liquides et les électrolytes sont nécessaires immédiatement. Ignorer ce signal peut entraîner des évanouissements, des vomissements et des crampes, entre autres symptômes.

Comment Gatorade aide

  • Gatorade est enrichi avec des électrolytes que le corps est manquant quand il est déshydraté. Boire Gatorade peut aider à éliminer les maux de tête liés à une déshydratation plus rapidement que l`eau pour cette raison. En cas de symptômes liés à la déshydratation, boire 16 onces. Gatorade. Le liquide doit à coup moins d`une heure et soulager la douleur de la tête. Après avoir bu 16 onces initiales. montant, continuer à boire Gatorade jusqu`à ce que la douleur disparaisse. Si les symptômes ont déjà progressé à un mal de tête plus sévère, accompagnée de nausées ou de vertiges, se détendre et siroter le Gatorade un peu à la fois. Si la déshydratation a atteint ce point, Gatorade peut ne pas être en mesure de soulager la douleur. Les liquides intraveineux peuvent être nécessaires.

Articles connexes