Comment guérir Hangover Nausées

Après une nuit de fête et de boire, beaucoup de gens se réveillent à une gueule de bois redoutée - maux de tête, bouche sèche, des vomissements et des nausées. Douleurs sont causées par la déshydratation, ce qui conduit à des nausées, des maux de tête et d`autres maux. Pour traiter les nausées de la gueule de bois, il est important de rester hydraté, manger et se reposer.

  • Buvez beaucoup de liquides. Étant donné que votre nausée est causée par la déshydratation, assurez-vous de boire beaucoup d`eau et d`autres liquides comme les jus ou Gatorade tout au long de la journée. Ne pas boire plus de deux tasses de café ou de thé contenant de la caféine. Bien que le café et le thé peuvent soulager certains symptômes d`une gueule de bois, la caféine dans ces boissons va encore déshydrater votre corps.



  • Prendre le petit déjeuner. Votre nausée peut provenir d`un estomac vide ou bouleversé (votre muqueuse de l`estomac peut-être irrités de trop d`alcool). Même si vous n`êtes pas d`humeur à manger, il est important d`avoir un petit déjeuner léger à conduire vos nausées loin. Choisissez des aliments qui sont faciles sur l`estomac, comme des toasts, des fruits et des céréales. Évitez les aliments gras et riches comme le fromage, le bacon et d`autres types de viande.

  • Faire un milk-shake banane. Si vous n`êtes pas dans l`ambiance de la nourriture solide pour le petit déjeuner, boire un milk-shake banane pour soulager les symptômes de votre gueule de bois, y compris des nausées. Dans un mélangeur, mélanger deux bananes à cinq tasses de lait. Ajouter le miel pour sucrer la boisson. Les bananes restaureront vos électrolytes et de potassium, qui sont souvent épuisés après une forte consommation d`alcool. Le lait apaisera votre estomac et vous aider à rester hydraté. Et le miel aidera à stimuler votre taux de sucre dans le sang.

  • Prenez un médicament de secours de l`estomac. médicaments de secours de l`estomac, comme des comprimés Pepto Bismol, aider à traiter des nausées, des vomissements et autres troubles digestifs. Après le petit déjeuner, prendre quelques comprimés pour calmer votre estomac et de traiter vos nausées.

  • Faire une sieste. Après avoir réhydraté et mangé, se reposer un peu. Une sieste donnera à votre corps le temps de se reposer et récupérer.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter la gueule de bois, assurez-vous de boire beaucoup d`eau chaque fois que vous consommez de l`alcool. Buvez un verre d`eau avec chaque coup ou une boisson pour prévenir la déshydratation. Aussi, boire quelques verres d`eau avant d`aller au sleep.Take une aspirine. Si vous souffrez d`autres maux de gueule de bois comme des maux de tête, prenez une aspirine pour soulager votre douleur.
Articles connexes