Comment se débarrasser de gueule de bois Shakes

<span class="mod step">

Une gueule de bois est un ensemble de symptômes qui caractérise la réponse de votre corps au retrait de l`alcool. Les symptômes communs incluent des tremblements, des vertiges, des troubles de l`humeur, des maux de tête, des nausées et une sensibilité à la lumière. Il n`y a pas de véritable remède pour une hangover- il doit aller lui-même. Cependant, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour réduire vos symptômes. Vous pouvez aussi aider à prévenir la gueule de bois en mangeant avant de la boire, boire lentement, ce qui limite le nombre de boissons et de s`y tenir à un seul type de boisson.

L`alcool peut être plus foncée plus susceptibles de causer des symptômes de la gueule de bois que l`alcool de couleur claire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jus de fruit
  • Eau
  • Aliments
Étape 1

Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



Buvez des liquides, comme le jus de fruits et de l`eau. Ne pas consommer plus cela peut aggraver l`alcool vos symptômes. L`alcool conduit à la miction hyperactive, ce qui entraîne une déshydratation. Cela aggrave les symptômes de la gueule de bois.

Buvez du jus de fruits et de l`eau.
Étape 2

Augmenter votre taux de sucre sanguin. Selon la clinique Mayo, l`alcool entraîne souvent une baisse du taux de sucre sanguin. Cela provoque de nombreux symptômes de la gueule de bois, y compris les tremblements, la fatigue et la faiblesse. Mangez des aliments fades. Tenez-vous à des biscuits, du pain grillé ou de la soupe de bouillon pour aider à régler votre estomac et élever votre glycémie pour réduire shakiness.

Essayez de manger du pain grillé ou des biscuits pour augmenter votre taux de sucre dans le sang.
Étape 3

Vidéo: Strange Bedfellows - Critical Role RPG Show: Episode 3

Vidéo: Vol en zéro-G (feat. Veritasium & Physics Girl) - 39 - e-penser

Vidéo: Les africains on trouver un remède contre la migraine essaye de ne pas rire!

Endormez-vous après votre corps hydratant et manger. Lorsque vous êtes endormi, vous ne remarquerez pas shakiness ou d`autres symptômes de la gueule de bois. Il est également possible que votre gueule de bois sera complètement disparu au moment où vous vous réveillez.

Essayez de dormir après l`hydratation de votre corps et manger.
Articles connexes