Comment se débarrasser des Vertiges après avoir bu

<p>Boire avec modération peut avoir certains avantages pour la santé, mais si vous en faites trop, vous pouvez éprouver des effets désagréables, y compris des vertiges. Il y a deux causes principales de vertiges après avoir bu: les effets immédiats de l`alcool sur le cerveau, et les séquelles le lendemain, ce qui peut provoquer des vertiges de la déshydratation et de sucre dans le sang. Se débarrasser du vertige dépend de la cause du problème.

Effets directs de l`alcool

  • Vidéo: COMMENT VAINCRE LA GUEULE DE BOIS

    Beaucoup de gens savent que l`alcool affecte le cerveau - par exemple, si vous buvez à l`excès, vous pouvez parfois ne me souviens pas de tout ce qui est arrivé pendant cette période. La partie de votre cerveau responsable de l`équilibre, le cervelet, est également affecté lorsque vous buvez de l`alcool à l`excès. Ces effets peuvent inclure des problèmes pour juger des hauteurs ou des distances - par exemple, vous pourriez tomber un trottoir - ainsi que des problèmes de coordination et une sensation de vertige. La façon de se débarrasser de ce type de vertige est d`attendre jusqu`à ce que ce que votre corps se termine métaboliser l`alcool - de préférence un endroit où vous êtes à l`abri des risques de blessures et ne pas besoin de se déplacer beaucoup.

déshydration

  • Vidéo: Est-ce que vous entendez des craquements de mâchoire à chaque fois que vous ouvrez la bouche

    Vidéo: Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous préviendra : voici 6 symptômes !|LSF TV

    Vidéo: Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous préviendra : voici 6 symptômes !



    L`alcool supprime temporairement la production du corps de l`hormone anti-diurétique, ou ADH, ce qui provoque les reins à uriner plus qu`ils ne le feraient habituellement, parfois même au point que, le lendemain, vous êtes devenu déshydraté. Vous pouvez alors l`expérience de nombreux symptômes associés, y compris des vertiges, surtout si vous vous levez rapidement d`une position assise. La clé pour se débarrasser de ce type de vertige est de rester bien hydraté. L`eau potable est une bonne façon de reconstituer les liquides perdus, comme boire un bouillon clair, ce qui a l`avantage supplémentaire de la restauration des électrolytes perdus.

Hypoglycémie

  • L`alcool est un type de glucides, et si vous prenez beaucoup de glucides à la fois, votre corps produit beaucoup d`insuline pour le déplacer hors de votre circulation sanguine et dans vos cellules. Très souvent, votre corps, il l`insuline sur exagère, si bien que votre taux de sucre dans le sang est un peu faible le lendemain, entraînant certains des symptômes de la gueule de bois familiers de la fatigue, des tremblements, la faim et le vertige. Pour apporter votre sucre dans le sang en équilibre sans démarrer le cycle en glucides à haute haute insuline une fois de plus, manger un repas équilibré qui comprend des protéines, des graisses et des glucides complexes - mais pas de sucre ou de l`alcool. Cela devrait aider à passer le vertige.

La prévention est la clé

  • Quelle que soit la cause spécifique de votre étourdissements liés à l`alcool, vous pouvez éviter le plus probable dans un sens: en évitant la consommation d`alcool à l`excès. Une consommation modérée - qui est, environ deux verres par jour pour les hommes, et environ un verre pour les femmes - a été liée à un risque plus faible de développer une maladie cardiaque. Boire au point que vous êtes étourdi, cependant, est un signe que vous avez eu trop à Drink- à long terme aux excès est lié à de nombreux risques pour la santé, de la maladie du foie à la mort accidentelle du syndrome d`alcoolisation foetale. Si vous êtes préoccupé par le montant que vous buvez ou ses effets sur vous ou un être cher, demandez conseil à un médecin.

Articles connexes