Quelles sont les causes de Vertiges et des saignements de nez?

<

Contenu

p>Les saignements de nez sont fréquents, mais quand un saignement de nez est accompagnée de vertiges qui peuvent être un signal d`une condition médicale grave. Vertiges se pose le plus souvent avec des saignements de nez en raison d`un manque d`oxygène au cerveau causée par la perte de sang. Cependant, il peut être un symptôme d`accompagnement de la maladie ou d`un traumatisme.

tumeurs

  • Les deux tumeurs du cerveau et le nez peut entraîner des saignements du nez et des vertiges.

Trauma cerveau

  • Saignements de nez et des vertiges qui se produisent après un traumatisme à la tête peut indiquer une fracture au skull-, vous devriez voir un médecin immédiatement.

Hypertension

  • L`hypertension a rarement des symptômes jusqu`à ce qu`il soit la vie en danger. À ce stade avancé, des vertiges et des saignements de nez peuvent se produire et se produit généralement lorsque le durcissement des artères est présente.

Maladie

  • Des maladies telles que la tuberculose, la coqueluche, la scarlatine et la fièvre rhumatismale peuvent également causer des saignements de nez avec accompagnement des vertiges.

médicaments

  • se produisent souvent des saignements de nez à cause de médicaments qui éclaircissent le sang comme la warfarine, l`héparine et l`aspirine. Parce que le sang ne peut pas coaguler correctement, des saignements excessifs peut se produire avec résultant des étourdissements.

Articles connexes