Vertiges Causée par la pression oculaire

<

Contenu

p>Vertiges causée par la pression oculaire pourrait être le résultat d`un d`un certain nombre de conditions. Il peut être difficile pour un médecin de diagnostic. La condition peut nécessiter des tests approfondis.

Caractéristiques

  • Vertiges est une condition qui concerne le sens de l`équilibre du corps. Une personne souffrant d`étourdissements peut perdre son équilibre et peut également éprouver des nausées, des étourdissements ou une syncope (évanouissement).

considérations



  • Vertiges causée par la pression oculaire peut être provoquée par une tumeur cérébrale, une tumeur appuyant sur le nerf optique, le glaucome, la pression des sinus, le rétrécissement des artères qui alimentent l`œil, l`occlusion de l`artère carotide, l`hypertension ou la migraine. Vertiges causée par la pression oculaire est un symptôme ou un état et non une maladie en soi. Vertiges causée par la pression oculaire peut être un signe d`avertissement pour une course qui est sur le point de se produire. Il peut aussi être un symptôme d`un AIT (accident ischémique transitoire d`).

Essai

  • Tout le monde connaît le vertige provoqué par la pression oculaire doivent subir un test le plus rapidement possible pour déterminer la cause. Un médecin sera normalement commander un scanner, IRM, EEG ou échographie des carotides pour écarter les tumeurs, les masses, l`occlusion des artères du cerveau ou l`occlusion des artères carotides. Scans aident aussi le diagnostic de la présence de lésions cérébrales ou une inflammation grave des sinus. Un ophtalmologiste peut ordonner un test de l`œil afin de déterminer si le glaucome ou d`un autre trouble oculaire est à l`origine du problème.

Facteurs identification

  • La personne qui éprouve le vertige causé par la pression oculaire doit tenir un journal qui décrit les épisodes. Ce journal doit contenir le temps que l`épisode a eu lieu, ce que le sujet faisait au moment de l`événement, combien de temps l`épisode dure et d`autres symptômes tels que la nausée et la perte de vision. Cette information est utile au médecin pour diagnostiquer et traiter la maladie.

Traitement

  • Le traitement des vertiges causés par la pression oculaire dépend du diagnostic. Occlusion des artères des artères cérébrales ou carotidiennes nécessitent souvent une intervention chirurgicale. Les tumeurs nécessitent une intervention chirurgicale pour les enlever ou les médicaments ou la radiothérapie pour les éradiquer. sinusites et l`inflammation peuvent nécessiter l`utilisation d`antibiotiques et décongestionnants. Le traitement du glaucome ou d`autres maladies oculaires nécessitent des médicaments ou la chirurgie.

Articles connexes