Pression intra-oculaire normale chez les chiens

<

Contenu

span>

la pression intraoculaire révèle que le liquide à l`intérieur de l`oeil d`un chien circule normalement. Si la humeur aqueuse -- la partie fluide à l`intérieur du globe oculaire - ne draine pas aussi vite que nouveau fluide se fait, la pression monte, créant une condition connue sous le nom de glaucome. tonométrie mesure la pression oculaire à l`aide millimètres de mercure. la pression intra-oculaire de chien devrait se situer entre 10 et 20 millimètres de mercure, les mêmes que pour les humains et les chats.

Haute pression



Un chien qui a augmenté la pression oculaire ne doit pas nécessairement le glaucome. Le stress, comme l`excitation de l`attente dans un bureau vétérinaire occupé, peut augmenter la pression oculaire temporairement. Si votre chien a besoin tonomètre, votre vétérinaire peut assombrir la salle d`examen et laissez-vous et votre animal de compagnie se détendre pendant environ 15 minutes à l`avance pour obtenir une lecture précise. Glaucome est héréditaire dans certaines races telles que les cockers et les races de terrier, mais peut également se produire à la suite d`une blessure ou d`une maladie.

Une condition Douloureux

Alors que les lectures humaines pour le glaucome sont habituellement moins de 30 millimètres de mercure, il est pas rare que la pression de glaucome animal à aller de 30 à 50. La pression accrue provoque l`oeil d`un chien à étirer pour recevoir le liquide supplémentaire. Au moment où l`œil élargi est évident pour le propriétaire du chien, les dommages causés par une pression accrue provoque une cécité irréversible.

Articles connexes