Quels sont les traitements pour uvéite chez les chiens?

<p>traitements pour uvéite chez les chiens impliquent des soins oculaires directs avec le traitement de la cause sous-jacente de cette maladie douloureuse. Sans une attention rapide, uvéite progresse rapidement le glaucome ou la cécité. Votre vétérinaire peut renvoyer votre chien à un ophtalmologiste vétérinaire pour le traitement. Dans un scénario le plus défavorable, l`œil peut nécessiter le retrait si la condition ne s`améliore pas et le chien est dans la douleur.

canine uvéite

  • L`œil de votre chien a trois couches. Uvéite affecte la couche intermédiaire, connu sous le nom uvée. Cela inclut la iris, le corps ciliaire, qui produit le fluide oculaire intérieur qui aide à maintenir la pression oculaire, et choroïde. Celui-ci fournit la nourriture à la rétine. L`inflammation d`un ou plusieurs de ces résultats dans uvéite composants.



    résultats uvéite à diverses causes, y compris l`infection, l`hypertension, le diabète, un traumatisme oculaire, les tumeurs, les maladies auto-immunes, les problèmes toxémie et métaboliques. En plus de traiter l`uvéite, votre vétérinaire doit traiter la cause sous-jacente. Dans certains cas, aucune cause sous-jacente est déterminée, et l`uvéite est considérée comme idiopathique.

Les symptômes uvéite

  • Un chien souffrant d`uvéite gardera la fermeture d`œil affecté, et il peut se déchirer considérablement. Il va probablement éviter la lumière vive. La condition est très douloureuse, il pourrait être difficile pour vous d`obtenir un coup d`œil à l`œil de votre chien. En général, l`œil est rouge, avec opacification sévère sur le devant de l`œil. Son élève peut paraître faible ou de forme étrange, et l`iris peut changer de couleur.

uvéite diagnostic

  • Depuis uvéite présente un grand nombre des mêmes symptômes que le glaucome, votre vétérinaire doit tester votre chien de pression intraoculaire. Avec uvéite, la pression intra-oculaire est faible, alors qu`il est élevé dans le glaucome. Votre vétérinaire procédera également à un examen approfondi de votre chien, y compris le travail de sang et analyse d`urine pour détecter une cause sous-jacente. Des tests spécifiquement menées sur l`oeil peuvent inclure les échographies ou les rayons X.

L`inflammation contrôle

  • Votre vétérinaire vous prescrira des médicaments pour contrôler l`inflammation des yeux résultant de l`uvéite. Ceux-ci peuvent inclure corticostéroïdes -- en gouttes, comprimés ou injection - avec l`aspirine. Toutefois, si votre vétérinaire détecte une ulcère de la cornée, les corticostéroïdes sont contre-indiqués car ils peuvent retarder la guérison. Si votre chien a une infection oculaire, votre vétérinaire vous prescrira des antibiotiques appropriés ou des médicaments anti-fongiques.

Traitement quotidien

  • Vous aurez probablement à mettre les yeux médicamentés gouttes ou pommade dans les yeux de votre animal plusieurs fois par jour. Si votre chien n`est pas coopératif, vous devrez peut-être de le museler avant chaque application. Inspecter ses yeux avant d`administrer le médicament et vérifier leur état. Notez tout changement immédiatement après, vous avez des informations pour votre vétérinaire. Des cas bénins peuvent améliorer dans quelques jours. Si la maladie a progressé, il est possible que votre chien peut nécessiter un traitement topique pour le reste de sa vie. Vous devez l`emmener chez le vétérinaire pour un suivi régulier.

Articles connexes