Une liste de problèmes Equine Eye

<p>Les problèmes oculaires sont fréquents chez les chevaux en raison de la structure de leurs yeux. La plupart des affections oculaires sont considérés comme graves par les vétérinaires et ne doivent pas rester sans traitement. Même petits problèmes oculaires peuvent progresser rapidement, devenir sérieux, et menacer la vue d`un cheval. Connaître les symptômes des affections oculaires courantes peut vous aider à identifier rapidement les problèmes potentiels.

Ulcère cornéen

  • Vidéo: The Things Dr Bright is Not Allowed to Do at the Foundation (entire document)

    Si vous êtes pris tôt et traité, un ulcère de la cornée guérira dans environ 7 à 10 jours. Mais sans traitement, un ulcère peut causer des problèmes graves, y compris une rupture de l`œil. Ces ulcères sont causés par une égratignure sur la cornée ou une surface de l`œil. Beaucoup de choses peuvent provoquer des rayures, comme les branches d`arbres et de débris. Les signes d`un ulcère de la cornée comprennent une tache blanche, trouble à l`œil, strabisme ou déchirure anormale.

Équin récurrente uvéite



  • Ce trouble oculaire est la principale cause de cécité chez les chevaux. uvéite récurrente équine, aussi connu comme la cécité de lune, est causée par une inflammation dans la couche moyenne de l`œil, ou l`uvée. Un cas d`inflammation de l`uvée ne signifie pas que votre cheval a cheval uvéite récurrente. Le trouble est diagnostiqué seulement après plusieurs infections. Les lésions oculaires ou des bactéries peuvent causer des infections des voies uvéal. Les signes de cette maladie comprennent la rougeur, l`enflure, sensibilité à la lumière, plissant les yeux, larmoiement et taches nuageux dans l`œil. Les médicaments topiques peuvent être utilisés pour traiter les poussées.

Conjonctivite

  • Vidéo: (35 languages) David Icke Dot Connector EP 9

    Conjonctivite se produit lorsque le conjonctives d`un cheval --- la doublure de l`intérieur de la paupière --- devient enflammée ou infectée. Conjonctivite peut être causée par des bactéries, des parasites, des champignons ou des virus. Parfois, les gens obtiennent une conjonctivite bactérienne, qui est connu comme l`oeil rose. Votre cheval pourrait avoir une conjonctivite s`il a un écoulement épais d`un ou les deux yeux, si ses yeux sont gonflés ou rouge, ou s`il frotte son visage.

Conduit obstruées Tear

  • Vidéo: [NINO] Un Nino dans la ville !

    Le lacrymonasal, ou une déchirure, un conduit d`un cheval étend à partir du coin de l`oeil jusqu`à une ouverture près de la narine. Si elle est bloquée, en raison d`une infection ou une inflammation, par exemple, une décharge épaisse collectera dans le coin de l`œil. les conduits lacrymaux peuvent également être obstruées en raison d`une anomalie génétique. Votre vétérinaire peut insérer un tube dans le conduit et le rincer avec une solution saline. Votre cheval peut avoir besoin de ses canaux lacrymaux vidées régulièrement.

Carcinome spinocellulaire

  • Vidéo: Calling All Cars: Twenty Thousand Dollar Bill / Flight in the Desert / The Hunted Man

    Le carcinome spinocellulaire est la forme la plus courante de cancer de l`oeil chez les chevaux. Ce cancer le plus souvent fait chez les chevaux de plus de 11 ans et est habituellement causée par l`exposition au soleil. Le carcinome spinocellulaire ressemble à une croissance sur ou autour de l`œil. Le traitement dépend de la taille et l`emplacement de la tumeur et peut inclure la chirurgie pour enlever la tumeur et une chimiothérapie.

Articles connexes