Shar-Pei yeux Problèmes

<p>Le shar-pei est un chien chinois avec un manteau ridée et grosse tête. chiens Shar-Pei ont une personnalité à l`écart et une longue liste des besoins spéciaux. Cette race n`est pas adopté facilement, car leurs problèmes de santé peuvent prendre un péage émotionnel et financier sur les propriétaires. Bien que les plis de la peau ridée provoquent une myriade de problèmes de santé, Shar-pei ont aussi des problèmes liés à leurs yeux.

La faiblesse des muscles oculaires

  • peau lourde se replie au-dessus des yeux contribuent à beaucoup de problèmes de santé. Les muscles de la paupière de Shar-Pei sont faibles, ce qui provoque la peau de se frotter contre l`œil lui-même. Cela conduit à des ulcères et des plaies dans et autour de l`œil. Les yeux du chien eau et peut éventuellement près et fermer.

Sensibilité des yeux



  • allergènes domestiques courants peuvent causer de graves problèmes oculaires dans la race. La fumée de cigarette et même la poussière peut produire un gonflement extrême autour des infections oculaires et causer. Le stress peut causer beaucoup de problèmes oculaires ainsi. Quand un shar-pei est dans des situations stressantes, ses muscles de la paupière deviennent faibles, laissant place à des ulcères et des rayures dans les yeux.

Extropion

  • Vidéo: Il saute, mord, aboie. Comment gérer la frustration de votre chien !

    Vidéo: 24 croisements qui donnent naissance à des chiens hors du commun

    piaffe continue aux yeux ou les yeux gonflés est appelé extropion, qui est causée par l`excès de peau autour de l`œil se gratter la cornée. Souvent, Shar-pei doit subir une intervention chirurgicale de extropion pour corriger le problème. Non traitée, le chien va perdre sa vue dans la zone touchée. La chirurgie est réalisée en enlevant une petite zone de la paupière autour de l`œil de sorte que les cils ne peuvent plus pénétrer dans la cornée.

Eye cherry

  • Protrusion de la troisième paupière est connue sous le nom de cerise oeil. La condition n`est pas douloureuse pour le chien, mais peut obscurcir la vision. La paupière ressemble à une boule rouge sur la cornée. La chirurgie est réalisée pour corriger le problème en fixant la paupière en place avec des sutures. Dans la plupart des cas, il corrige complètement le problème de façon permanente. Si un propriétaire préfère une procédure moins invasive, des gouttes ophtalmiques sont utilisés quotidiennement pour le reste de la vie du chien. Sans l`utilisation de gouttes, l`oeil du chien reste trop sec.

Shar-Pei engagement

  • La possession d`un Shar-Pei ne doit pas être prise à la légère. Ils ont besoin d`engagement et de responsabilité. toilettage quotidien, une observation attentive et des visites vétérinaires fréquents sont un must. Au-delà des besoins physiques de cette race orientale sont des problèmes de comportement. Shar-pei sont dévoués et fidèles à leurs familles et en général ne sont pas comme des étrangers ou bien divertir les invités. Comme pour toute race, il est important de comprendre la nature et la santé d`un chien avant l`adoption.

Articles connexes