Féline yeux Problèmes et Idoxuridine

<p>Les lésions oculaires et les maladies peuvent être douloureuses pour votre chat, et la détection est souvent difficile parce que votre félin ne peut pas vous parler de ses problèmes oculaires. Aidez votre chat en sachant ce qu`il faut chercher, et en apprendre davantage sur les conditions oculaires courantes qui peuvent être traités avec Idoxuridine.

Virus de l`herpès félin

  • Ce virus de l`herpès félin est aux chats les plus communs, en particulier parce qu`il est facilement transmis de chat à chat. virus de l`herpès félin affecte la région nasale et les yeux des chats, et dure généralement quelques semaines. Même si contrôlé, le virus peut à l`avenir poussée. Votre vétérinaire peut vous recommander des médicaments antibiotiques pour aider à prévenir les infections bactériennes. Le virus de l`herpès félin peut entraîner des troubles oculaires graves qui peuvent être traitées facilement si elle est détectée tôt, bien que la détection de troubles oculaires chez les chats se révèle être plus difficile que dans d`autres animaux.

ulcères cornéens



  • Les ulcères cornéens sont des conditions douloureuses où la couche la plus externe de l`œil, la cornée, les cellules et perd épaississe. Les chats montrent des signes de plisser les yeux, l`inflammation et le drainage. brume laiteuse, semblable à un nuage, pourrait couvrir une partie ou la totalité de la cornée du chat.

Conjonctivite

  • Conjonctivite, également connu sous le nom « œil rose » se produit lorsque la zone rose autour de l`œil, ce qui comprend l`intérieur de la paupière et la partie blanche de l`œil, devient enflammée. virus de l`herpès félin est une cause fréquente de conjonctivite. Les symptômes de la conjonctivite comprennent un écoulement ou une rougeur et l`inflammation apparente autour de l`œil. Un ou les deux yeux peuvent être touchés.

Traitement à l`aide Idoxuridine

  • Idoxuridine est un collyre qui est couramment utilisé pour traiter les affections oculaires liées au virus de l`herpès félin. Un vétérinaire déterminera la durée du traitement qui est approprié pour le problème des yeux du chat, bien que les gouttes peuvent être utilisées pendant des semaines à la fois.

Idoxuridine Effets secondaires

  • Le seul effet secondaire connu de cette goutte ophtalmique est une irritation autour de l`œil ou l`œil lui-même.

Articles connexes