Cause possible de Cloudy Eyes dans une féline

<p>Garder votre chat en bonne santé exige une vigilance constante sur tous les aspects de sa santé. Cela inclut la vision de l`animal. Reconnaître les signes avant-coureurs de blessures et de maladies, comme les yeux nuageux, peuvent aider à identifier les problèmes potentiels pendant qu`il est encore temps pour prévenir la perte de vision. Parlez-en à votre vétérinaire sur la cause possible des yeux nuageux dans un félin si vous avez des préoccupations au sujet de votre chat ou besoin d`un diagnostic.

cataractes

  • Vidéo: 2016 Isaac Asimov Memorial Debate: Is the Universe a Simulation?

    Vidéo: Nicki Minaj - Anaconda

    Les chats, comme les gens peuvent développer une cataracte, une des causes principales des yeux nuageux. Selon Collège de médecine vétérinaire de l`Université Cornell, cette maladie oculaire se produit généralement chez les chats qui ont des conditions telles que le diabète ou l`hypertension, les blessures qui endommagent la lentille oculaire ou des problèmes de métabolisation des produits chimiques et des protéines importantes. S`ils sont pris tôt, les médicaments peuvent ralentir la progression de la maladie. Dans les étapes ultérieures, la chirurgie d`implantation de la lentille peut être nécessaire pour prévenir la perte de vision.

Glaucome



  • yeux nuageux dans un félin résulte parfois d`un glaucome. glaucome félin se produit lorsque le liquide se derrière la lentille de l`oeil ou les yeux d`un chat. La pression se derrière l`œil si le fluide ne peut pas drainer, ce qui conduit à des lésions nerveuses et la cécité. Chez certains chats, la génétique jouent à part dans l`apparition de glaucoma- dans d`autres, la condition est le résultat d`une inflammation, une infection ou une blessure. Il n`y a pas de remède pour le glaucome félin. Le traitement comprend des médicaments ou la suppression des yeux du chat.

Péritonite infectieuse féline

  • La péritonite infectieuse féline, ou FIP, est une mutation du coronavirus entérique félin. Une fois qu`un chat se développe VIF, la maladie conduit à divers problèmes de santé et éventuellement la mort. les yeux nuageux est un symptôme associé à la forme sèche de FIP. En outre, un chat avec FIP peut devenir apathique, avoir des convulsions, des vomissements ou perdre du poids.

considérations

  • Opacification dans les yeux d`un chat est un problème grave qui ne devrait pas être négligé. Il peut indiquer certaines maladies comme le glaucome ou la cataracte, ou il peut se produire à la suite d`une blessure ou d`une infection. Sans traitement et un diagnostic, il peut conduire à une perte de vision et d`autres problèmes graves pour votre chat. Surveillez les autres signes qui peuvent indiquer des problèmes de santé sous-jacents: strabisme, dilatation des pupilles, une apparence inégale des yeux, de la léthargie et inexpliquée ou soudaine maladresse.

Articles connexes