Que donner un chat malade avec les symptômes du rhume

<p>Lorsque les chats présentent des symptômes qui ressemblent à du rhume chez l`homme, il est tout à fait souvent un signe qu`ils ont contracté une infection des voies respiratoires supérieures (IVRS). Selon la Morris Animal Foundation, URI est une condition virale féline commune. Elle est très contagieuse chez les chats. La plupart des chats récupèrent du virus dans une à trois semaines, selon la fondation. Que ce soit le résultat d`une infection des voies respiratoires supérieures, ou une autre maladie, la plupart des chats, comme la plupart des humains, souffrent de symptômes de rhume de temps en temps.

Attention

  • Faites attention à votre animal de compagnie. Avant de pouvoir traiter votre chat pour les symptômes de rhume, vous devez d`abord déterminer ce que ces symptômes ressemblent à votre ami félin. Selon l`Association américaine de médecine vétérinaire, les chats présentent souvent des signes subtils de la maladie. Leur instinct naturel est d`essayer de cacher leurs maux des autres. Un propriétaire d`un chat attentif, qui est familier avec les modèles de comportement normal et la personnalité de leur animal, remarqueront plus tôt qu`un propriétaire de chat inattentif quand quelque chose n`est pas tout à fait raison. Certains symptômes d`une maladie pourraient inclure un poil terne, aux yeux gunk ou le nez, la perte d`appétit ou un excès de sommeil. Gardez à l`esprit chaque animal est différent.

malodorantes Foods

  • Vidéo: Vermifuge pour chat 100 % naturel (vermifuge maison simple et efficace)

    Donnez à votre chat leurs aliments préférés - l`odeur plus forte, mieux. La façon de l`estomac d`un chat est par son nez. Si votre chat ne peut pas sentir sa nourriture, à cause d`un nez bouché, il sera souvent pas manger. Vous pouvez également essayer un peu réchauffer les aliments humides pour votre chat malade à manger. Le chauffage de la nourriture, il est plus facile de sentir. Juste être certain de le tester en premier! Vous ne voulez pas que votre ami félin pour obtenir une langue brûlée.

Temps



  • Un peu de repos et de détente dans un environnement confortable, calme et sans stress est souvent tout un chat a besoin pour se remettre de la maladie. Cela est particulièrement vrai avec les infections respiratoires supérieures félines. Selon la Fondation Morris Animal, chats avec le virus de l`infection des voies respiratoires supérieures peuvent subir des épidémies récurrentes lorsque vous êtes stressé.

Attention médicale

  • Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

    Selon l`Université de Californie - Programme de médecine Shelter Davis Koret, vous devrez fournir votre chat malade avec une attention médicale expert si votre animal présente l`un des signes suivants:

    -Aucune amélioration ou aggravation de la situation pendant plus d`une semaine
    -décharge verdâtres ou jaunâtres du nez ou des yeux
    -Diarrhée et / ou des vomissements qui est présent pendant plus de 24 heures
    -Perte d`appétit pour plus de 24 heures
    -La respiration d`une bouche ouverte, haletant ou d`autres problèmes respiratoires

    Si vous croyez que quelque chose est inhabituel au sujet de la santé de votre chat, ne pas hésiter à contacter votre vétérinaire. Un appel téléphonique est souvent tout ce qu`il faut pour déterminer si une visite de bureau est nécessaire.

Un dépistage de virus H1N1 / grippe porcine

  • Vous devrez peut-être d`avoir votre chat malade testé pour la grippe porcine. Selon l`Association américaine de médecine vétérinaire, il est possible pour les chats de contracter le virus de la grippe H1N1. La plupart des chats contractent le virus de leurs propriétaires malades. Selon l`AVMA, les symptômes du virus de la grippe H1N1 chez les chats peuvent inclure des signes de maladies respiratoires, telles que: fièvre, léthargie, perte d`appétit, le nez qui coule et / ou les yeux, les éternuements et la toux. Les changements dans la respiration ou difficulté à respirer sont également possibles comme des symptômes du virus H1N1 chez les chats. Tout simplement parce que votre chat présente des symptômes de rhume ne signifie pas nécessairement qu`ils ont contracté la grippe porcine. Un vétérinaire devra effectuer un test de laboratoire afin de vérifier la présence du virus de la grippe H1N1.

Articles connexes