Le traitement des infections respiratoires Cat

<p>Les humains malades et ainsi les chats. Mais quand un chat attrape un rhume, il est appelé une infection des voies respiratoires supérieures (IVRS). Ce type d`infection respiratoire est étiquetée « supérieure » parce que ses effets se font sentir dans la tête du chat et de la zone de la gorge. Il y a aussi une infection des voies respiratoires inférieures, ce qui affecte les poumons, mais on ne trouve couramment chez les chats.

Causes

  • Les bactéries sont la cause de l`URI. Il y a trois bactéries spécifiques qui peuvent conduire à une fatalité: félin rhinetracheitis (également connu sous le nom herpèsvirus félin), le calicivirus félin et Bordetella. Animaux de compagnie Canada indique que les infections parasitaires et les allergies peuvent aussi causer des URI.

symptons

  • Vidéo: Débarrassez-vous de votre sinusite grâce à cet ingrédient de votre cuisine !

    Vidéo: Natural Remedies for Ear Infection



    Une infection des voies respiratoires supérieures affecte la tête et la gorge d`un chat, ce qui signifie les yeux, le nez et la trachée. La feuille d`information sur UC Davis URI répertorie les cinq symptômes possibles: écoulement nasal, des éternuements, une conjonctive rouge ou enflammée, les ulcères sur le nez ou la bouche, des lèvres et de la fièvre, de la lenteur ou la perte d`appétit.

Traitement

  • Si l`URI est diagnostiquée non-virale, puis un programme antibiotique est commencé. URI virale ne peut pas être traitée avec des antibiotiques. Au lieu de cela, les médecins utilisent les antiviraux, les décongestionnants et les humidificateurs. Pour une irritation des yeux et de la gorge, les gouttes et pommades sont appliquées. Chez les jeunes chats ou plus, ou ceux qui ont un système immunitaire faible, de faibles doses d`interféron-alpha sont donnés. Si le virus de l`herpès est présent, un supplément de lysine est administré par voie orale.

considérations

  • Vidéo: Réanimation 2017 - Urgences neuro-vasculaires F. PICO

    Depuis, les États Programme de médecine Shelter Koret, un chat infecté par URI a une chance de 50 pour cent de la survie, la prévention est la clé. La première étape est la vaccination, qui peut être nasale ou injectable. Il y a deux options de vaccination. Une option un chat contre vaccine félin badigeon, calicivirus et herpsevirus. L`autre option pour la détrempe vaccine, calicivirus, herpsevirus et Chlamydophila felis. Mais, comme felis Chlamydophila ne représentent que 10 pour cent des cas d`URI, l`Association américaine des praticiens félins favorise la première option.

Attention

  • Selon Cat Channel, les bactéries qui causent URI sont dans l`air, donc les chats d`intérieur et de plein air sont sensibles.

Articles connexes