Comment identifier les symptômes d`infection des voies respiratoires supérieures

<p>symptômes des voies respiratoires supérieures apparaissent dans tous les groupes d`âge et à tout moment de l`année. Pendant l`hiver, il est fréquent d`être malade avec une infection des voies respiratoires supérieures. Les gens ont tendance à rester à l`intérieur, et pendant l`hiver, les maisons et les entreprises sont fermées pour garder la chaleur dans. Parce que les voies respiratoires implique une grande partie du corps, ce que vous êtes infecté par pourrait être l`une des nombreuses maladies. L`autre chose à considérer est que la toux ou le mal de gorge peut être juste un simple rhume ou il peut être quelque chose de plus. Seul votre médecin peut diagnostiquer ce que vous avez, donc la voir si vous n`êtes pas sûr ou si vos symptômes sont graves.

  • Vidéo: Infection respiratoire, le corps

    Surveillez vos symptômes. infections des voies respiratoires supérieures impliquent votre corps dès le départ de la poitrine. symptômes d`infection des voies respiratoires supérieures typiques comprennent une toux, maux de gorge, congestion nasale, mucosités ou excès de mucus, et l`écoulement nasal. D`autres symptômes qui coïncident souvent avec les infections des voies respiratoires supérieures sont des maux de tête, la fatigue et la perte d`appétit.

  • Vidéo: Rhume: Définition, Symptômes, Causes



    Contactez votre médecin si vos symptômes ne disparaissent au bout de 48 heures, si votre fièvre est plus de 101 degrés Fahrenheit, ou vos symptômes sont graves.

  • Composez le 911 ou aller à la salle d`urgence si vous cracher du sang ou avoir des difficultés à respirer.

  • Renseignez-vous sur ce qu`est une infection des voies respiratoires supérieures est. Savoir ce qui constitue une légère, un état grave et la vie en danger.

  • Vous pouvez avoir des difficultés à inhaler ou exhaler. Si vous avez des difficultés à respirer, vous devez communiquer avec votre médecin le plus tôt possible.

Conseils Avertissements

  • symptômes d`infection des voies respiratoires supérieures comprennent un large éventail de maladies. Si vous n`êtes pas sûr de ce que vous avez ou si vous ne recevez pas mieux après les premiers jours, consultez un médecin.
  • Si vos symptômes sont graves ou si vous ressentez des difficultés respiratoires, communiquez avec votre médecin ou aller à une salle d`urgence.
Articles connexes