Remède à la maison pour chat avec une infection des voies respiratoires supérieures

<p>Une infection des voies respiratoires supérieures chez les chats est équivalent, dans la plupart des cas, à un rhume humain. Votre chat peut même avoir un grand nombre des mêmes symptômes que vous avez quand vous avez un rhume, y compris les yeux larmoyants et le nez, les éternuements et la perte d`appétit. Même avec un traitement, les symptômes du rhume de votre chat durent habituellement une semaine ou plus. Vous pouvez traiter votre infection des voies respiratoires supérieures du chat à la maison aussi longtemps que l`infection répond au traitement à domicile dans les sept jours, et aussi longtemps que les symptômes ne se sont pas aggravées.

Mucus

  • Vidéo: Part 3 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 12-16)

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Vous verrez probablement le mucus provenant des yeux de votre chat et le nez à la suite de l`infection des voies respiratoires supérieures. Il est important de garder le nez de votre chat et les yeux clairs nettoyés et du mucus. Lavez délicatement ses yeux une ou deux fois par jour avec un gant de toilette chaud et humide. Vous pouvez également acheter la pommade ophtalmique de votre vétérinaire à appliquer à ses yeux si elles deviennent trop enflammées. Utilisez la même procédure pour nettoyer son nez plusieurs fois par jour. Si le nez est desséchée et craquelée pendant le froid, vous pouvez mettre un peu de gelée de pétrole sur la pointe de celui-ci pour soulager l`irritation.

Des médicaments



  • La plupart des médicaments humains ne sont pas sans danger pour les chats. Cependant, vous pouvez donner à votre chat Afrin nez de force des enfants tombe alors qu`il se bat contre une infection des voies respiratoires supérieures. Vous devez placer une goutte dans une narine le premier jour du traitement. Le lendemain, mettre une goutte dans l`autre narine. Continuez cette procédure chaque jour pendant une semaine.

Alimentation

  • l`appétit des chats sont stimulés par l`odorat. Si elles ne peuvent pas sentir, ils ne mangent pas. Afin d`encourager votre chat à continuer à manger alors qu`elle souffre d`une infection des voies respiratoires supérieures, lui offrir des aliments particulièrement malodorants comme le poisson de thon en conserve ou le saumon. Mettre sa nourriture régulière en conserve au micro-ondes pendant quelques minutes peut aider à libérer une partie de son odeur et la rendre plus susceptibles de manger.

Les fluides

  • Il est également important que vous obtenez votre chat de continuer à boire alors qu`il souffre d`une infection des voies respiratoires supérieures. De nombreux animaux préfèrent boire l`eau courante, afin d`ajouter une petite fontaine d`eau électrique pourrait être une bonne idée si vous remarquez qu`il ne boit pas autant qu`il le devrait. Vous pouvez également lui offrir le bouillon de poulet à boire. ce sera non seulement obtenir plus fluides dans son corps, il offrira une nutrition supplémentaire alors qu`il est malade.

Articles connexes