Remèdes maison holistique pour Feline respiratoire

<

Contenu

p>Tout comme les humains, les chats peuvent souffrir d`infections des voies respiratoires supérieures. Félins attraper le rhume et même souffrent d`allergies. Le site Clinique de la Terre (earthclinic.com) dit, les infections respiratoires félines sont fréquentes dans les foyers avec plusieurs chats. Quand votre chat respire fortement ou reniflant, ceci est une indication que ses sinus sont irrités. Ceci est souvent observée chez les chats comme les Perses qui ont été le pain pour avoir des visages squished. Heureusement, il existe des remèdes maison holistique pour aider votre souffle de chat plus facile.

Echinacea



  • Le site Dr Schoen (drschoen.com) recommande de donner à votre chat échinacée pour traiter les infections des voies respiratoires supérieures. Échinacée est une plante qui peut aussi être utilisé pour stimuler le système immunitaire des humains. Cette herbe fonctionne en augmentant votre résistance aux chats aux infections et aux maladies. Vous pouvez trouver cette herbe au magasin d`aliments naturels. Ajouter des herbes séchées échinacée pour mouiller la nourriture pour chat. Si votre chat n`a pas d`appétit, vous pouvez également acheter échinacée sous forme de teinture liquide. Utilisez une seringue pour donner à votre chat baisse de cinq ou plus de échinacée chaque jour.

Pérou écorce

  • Le site Clinique Terre recommande de donner à votre chat quinquina pour l`aider à combattre une infection respiratoire. quinquina est une plante médicinale qui est sans danger pour les humains et les félins. Ce traitement peut être trouvé à votre magasin d`aliments naturels ou en ligne. Vous pouvez acheter cette herbe sous forme déshydratée ou de la teinture. Si vous trouvez des herbes séchées les ajouter à la nourriture de votre chat. Si vous achetez la teinture, ajouter cinq gouttes d`quinquina au plat d`eau de votre chat. Cette herbe va stimuler votre système immunitaire et chats aider à surmonter une infection froide ou respiratoire plus rapide.

Phosphate de fer

  • Le site Clinique de la Terre dit aussi le phosphate de fer utilisé en plus de quinquina aidera à soulager les symptômes de la sinusite et d`autres effets du virus. Le phosphate de fer est un traitement homéopathique dans la plupart des magasins d`aliments naturels ou en ligne. En outre, il est essentiel que vous encouragiez votre chat à manger ou à boire tout au long de la journée. Déshydratation peut mettre en très facilement si un chat est pas l`eau potable régulièrement. Si votre chat refuse de boire, utiliser une seringue pour obtenir un peu d`eau dans son ventre.

Articles connexes