Remèdes maison pour les infections Cat

<p>Les chats peuvent souffrir d`une variété d`infections, plusieurs d`entre eux tout à fait sérieux. De nombreux vétérinaires suivent des méthodes plus holistiques de guérir ces problèmes. Ceux-ci permettent de combattre l`infection du corps de votre animal naturellement et retrouver l`équilibre lui-même. Il y a des remèdes maison que vous pouvez utiliser pour traiter les infections de chat vous. (Cependant, si vous voyez que votre chat ne s`améliore pas avec le traitement, ou empire, l`emmener chez le vétérinaire.)

Félin Urninary Infections des voies

  • Vidéo: traitement naturel coryza

    Peut-être connaissez cantharide mieux comme « mouche espagnole. » Mais il est souvent utilisé dans la médecine alternative pour traiter une variété de symptômes et conditions, y compris les infections des voies urinaires. Il peut aider à soulager la douleur vos expériences de chat en difficulté à uriner. Quelques doses par jour de cantharide peut facilement être absorbé par les muqueuses de votre chat pour soulager la douleur.

    Pur, jus de canneberge biologique peut aider à contrôler l`infection en empêchant les mauvaises bactéries de la construction sur la surface de la vessie. Il contribuera également à rendre l`urine plus acide.

infection oculaire

  • Vidéo: Moyen naturel pour se débarrasser d’un ongle incarné



    Les infections oculaires chez les chats sont très fréquentes, la conjonctivite étant l`infection oculaire la plus fréquente. Rougeur de l`œil et beaucoup de déchirure disent les symptômes de cette infection. Essuyez la zone entourant l`oeil infecté par une boule de coton stérile et l`eau chaude. Les herbes suivantes peuvent être utilisées pour traiter l`infection: Euphrasie, aconit, Pulsatilla et Sanicula.

Infection virale Intestinal

  • Rotavirus est une infection virale intestinale commune qui affecte les chats et les chatons. Il provoque l`inflammation dans l`intestin, entraînant une diarrhée aqueuse. Les cas graves du virus peuvent causer des chats à perdre leur appétit, perdre du poids, se déshydratent et meurent.

    Les chats sont généralement exposés au virus en entrant en contact avec des matières fécales infectées. Les chatons et les chats adultes dont le système immunitaire est affaibli sont plus à risque.

    Le traitement de l`infection virale comprend l`élimination de la diarrhée de votre animal et de remplacer les fluides et les électrolytes. Mettez votre chat sur un régime strict, sans produits chimiques, tels que le riz cuit et le poulet, pour aider à soulager l`inconfort intestinal. Assurez-vous de la garder hydratée.

    Vidéo: Des plantes médicinales pour guérir des maladies graves !

    Il est important d`utiliser des gants en latex lors du nettoyage du bac à litière et de garder les nourrissons et les petits enfants loin des chats infectés, car cette infection peut être transmise aux humains.

Infection respiratoire supérieure féline

  • l`infection des voies respiratoires supérieures féline est normalement se propager d`un chat infecté à un autre par les éternuements ou le contact avec la surface des éléments partagés tels que les jouets, les bols de nourriture ou de lits de chat. L`infection dure généralement 7 à 10 jours. Il peut durer plus longtemps chez les chatons.

    Donnez à vos lots de chat de fluides. Cela aidera à prévenir la déshydratation et le mucus mince.

Articles connexes