Éternuements soudaine et nez qui coule

<p>Lorsque votre chat a le nez qui coule ou commence à éternuer, il pourrait être un signe de quelque chose peut-être pire. Les chats ne reçoivent pas les virus du rhume humain, trouver si ce qui est à l`origine des symptômes est la première étape dans la détermination du traitement correct.

symptômes généraux

  • L`un des signes principaux d`irritation nasale chez les chats éternue. Il est une réaction à une stimulation de la muqueuse du nez. Il pourrait être un objet étranger dans le nez.
    Si le seul symptôme le chat montre éternue après quelques heures, il est fort probable qu`une irritation nasale mineure ou une allergie. Certains irritants peuvent être la fumée de cigarette, la poussière et les pollens.
    Si l`éternuement se poursuit pendant plus d`une journée, il pourrait être un signe d`une maladie respiratoire virale. Herpèsvirus ou rhinotrachéite sont les plus communs. éternuements violents, avec secousses de la tête et pawing au niveau du nez, suggère un corps étranger dans le nez.

infection Rspiratory



  • Un chat avec une infection des voies respiratoires supérieures n`est pas un animal heureux. Il aura des épisodes d`éternuements pour le premier jour ou deux suivis par les yeux enflammés, larmoyants. Il peut avoir un écoulement nasal aqueux et une fièvre.

    Vidéo: 06/09/09 Un mort a Avignon de la grippe A


    Parce que l`infection affecte le nez, la plupart des chats vont probablement perdre leur sens de l`odorat et, par conséquent, ils vont perdre leur appétit et pas à l`est autant. Comme il continue, l`écoulement nasal aqueux épaissit, devenant purulente et collant. Le chat sera forcé de respirer avec la bouche ouverte pour tenter de mieux respirer.

    Vidéo: Antihistaminique


    Parce que l`infection des voies respiratoires supérieures chez les chats sont dus à différentes souches de virus, les symptômes qui l`accompagnent peuvent varier.

soins Veterarian

  • examen vétérinaire est indiqué quand il y a du sang dans la décharge ou si l`éternuement persiste.

    Vidéo: Opioid dependence & opioid use disorder

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation


    Il pourrait y avoir beaucoup d`autres conditions reliées à des éternuements et le nez en cours d`exécution. Ce ne sont que les premiers symptômes. Si l`éternuement et le nez qui coule se transforme en une toux, seul le vétérinaire peut vous assurer de ce qu`il est.
    Certaines des causes comprennent les cheveux ou boules de poils, brronchitis chroniques, les infections respiratoires, les allergies ou féline Bordetella (toux de chenil).

Les bactéries

  • Une autre cause de l`éternuement est une bactérie. Les chats sont sensibles aux infections des voies respiratoires supérieures bactériennes causées par Pasteurella, Bordetella, bactéries et streptocoque pseudomonades. Un grand nombre de ces bactéries ne sont pas particulièrement sur dont le nez ou les yeux, ils irritent et peuvent causer des problèmes similaires en vous. Certains animaux portent en silence ces bacteriain leur système. Bien qu`ils semblent parfaitement en bonne santé, ils peuvent se propager les infections à tous les animaux qu`ils entrent en contact avec. Il est tout à fait commun pour deux ou plusieurs organismes à être impliqués simultanément dans les infections des voies respiratoires.

Traitement

  • Beaucoup de chats récupérera naturellement dans sept à 10 jours.
    Les chats ayant des problèmes du système immunitaire ou les chatons peuvent avoir besoin d`aide d`un vétérinaire. En raison de la perte d`appétit et le manque de fluides, le chat peut se déshydrater. Voilà pourquoi les chatons ont besoin des soins vétérinaires avant d`obtenir sévère.
    Si l`éternuement persiste plus de 10 jours, vous aurez besoin de voir le vétérinaire.

Articles connexes