Cat Éternuements Herbal Remedies

<p>Les chats ont tendance à ne pas éternuer tout ce qui souvent. Alors que les éternuements pourraient être causés par la poussière ou autres débris qui chatouille le nez, l`éternuement pourrait être causée par un chat infection respiratoire froid ou supérieure (URI). Parce que URIs sont causées par un virus, comme le rhume de l`homme, il doit généralement être autorisé à suivre son cours. Cependant, pour soulager les symptômes tels que les éternuements et le nez qui coule, il y a plusieurs remèdes à base de plantes que vous pouvez fournir à votre chat.

Remèdes à base de plantes

  • Vidéo: Oggy and the Cockroaches - Hide and Sick (S02E80) Full Episode

    Si après avoir éternué, la décharge du nez de votre chat est clair et aqueux, il a probablement un rhume de chat commun. En attendant de laisser le virus suivre son cours, vous pouvez donner le chat certains remèdes homéopathiques et / ou à base de plantes pour soulager son éternuement et en font généralement plus à l`aise. suppléments à base de plantes ont également l`avantage de stimuler le système immunitaire du chat ce qui devrait être moins fréquents. Comme pour tout médicament, consultez votre vétérinaire ou herboriste avant de donner ces derniers à votre chat.

Roots Réglisse



  • Réglisse est un remède à base de plantes efficace pour le rhume de chat. Réglisse agit comme la cortisone naturelle, qui aide les systèmes respiratoires en apaisant les membranes muqueuses. Moins signifie moins de mucus éternuement. Cette racine peut aussi soulager des démangeaisons et d`améliorer cagnottes les systèmes endocrinien et digestif. racines Réglisse ont également des propriétés anti-inflammatoires, ce qui rend très utile dans le traitement des chats arthritiques.

sureau Fleurs

  • Sureau est un arbrisseau qui produit des fleurs blanches. Ces fleurs contiennent des quantités élevées de vitamine A, B et C, ainsi que d`autres propriétés antivirales. Il a été trouvé pour être efficace dans le traitement des symptômes du rhume comme le nez qui coule et les éternuements. Faire un thé avec les fleurs de sureau par trempage de 3 à 5 grammes de fleurs de sureau séchées avec 1 tasse d`eau bouillante pendant 10 à 15 minutes. Laissez le thé refroidir avant de le nourrir à votre chat. Ne laissez pas votre chat mange les feuilles et les tiges premières car ils sont considérés comme peu toxiques.

Comprimés à base de plantes

  • Plutôt que d`utiliser des herbes fraîches, les propriétaires d`animaux peuvent acheter des comprimés biochimiques qui contiennent du sulfure de calcium, les feuilles de molène et fleurs de sureau. Ceux-ci peuvent être donnés en toute sécurité pour les chats pour les soulager des symptômes du rhume. Ceux-ci se présentent sous forme de comprimés tels que Respo-K (voir Ressources).

Un autre remède contre le rhume

  • Vidéo: La queue d`étalon chez le chat

    Aussi remède utile pour soulager les symptômes du rhume, comme les éternuements, sont des comprimés de vitamine C. Donnez le chat un quart de comprimé de vitamine C, une fois par jour pendant quatre jours. Vous pouvez avoir le chat mange la tablette solide ou vous pouvez le diluer avec une demi-cuillère à café d`eau. Placer la solution dans une seringue (sans aiguille) et administrer le plus près de l`arrière de la bouche que possible pour avaler facilement. La même chose vaut pour la méthode de la pilule sèche. Assurez-vous d`avoir de l`eau fraîche à proximité que la vitamine C peut laisser un mauvais goût dans la bouche du chat.

Articles connexes