Chat avec glaires sanglantes

<p>mucus sanglant dans un chat signaux de diverses conditions, et peuvent sortir de l`une des extrémités du félin. Un écoulement nasal sanglant, mucousy les moyens les plus souvent le chat a une infection des voies respiratoires supérieures, tandis que le sang et de mucus dans les selles peuvent indiquer des parasites, une infection bactérienne ou une inflammation du côlon. Si vous remarquez glaires sanglantes provenant de partout sur votre animal de compagnie, appelez votre vétérinaire. Si les selles sont impliqués, apportez un échantillon de selles.

Infection respiratoire supérieure

  • Vidéo: 13 * Comment préparer l`homéopathie soi-même? Tuto! # HS 3

    Vidéo: Chien diarrhée et vomissements... SOLUTION

    Si votre chat a une infection des voies respiratoires supérieures, vous remarquerez le mucus qui sort de son nez et peut-être une décharge oculaire. L`écoulement nasal est généralement jaune, teintée de sang rouge - fraîcheur qui indique - ou plus, le sang brunâtre. Sévèrement chats touchés perdent souvent leur appétit. Diverses infections bactériennes ou virales peuvent causer des problèmes respiratoires. Si votre animal est vacciné contre herpèsvirus félin ou calicivirus, il est moins susceptible de venir avec des causes supérieures des infections respiratoires par ces germes, mais les vaccins ne fournissent pas à 100 pour cent l`immunité. Les bactéries, y compris Bordetella, Chlamydophila felis et mycoplasmes sont souvent responsables d`infections des voies respiratoires supérieures. Votre vétérinaire prélèvera un échantillon de la décharge et de la culture à trouver le coupable. Si elle est bactérienne, elle peut prescrire des antibiotiques. Pour les infections virales, le traitement est généralement des soins de soutien et des suppléments tels que la lysine que l`aide de la fonction immunitaire.

Cancer du nez

  • Vidéo: Comment vider les glandes anales de son chien ou chat ?



    Bien que rares muqueuses, sanglantes émanant du nez peut être un signe de cancer du nez. Formellement connue sous le nom chondrosarcome, d`autres symptômes comprennent des difficultés respiratoires, des éternuements, une toux, une production excessive de déchirure, la mauvaise haleine, l`appétit et perte de poids et des convulsions. Votre vétérinaire peut procéder à l`imagerie par résonance magnétique de la région nasale, ainsi que des rayons X du corps entier pour voir si le cancer est répandu. Elle doit prendre une biopsie nasale pour diagnostiquer définitivement le cancer. Le pronostic pour ce type de tumeur est rapidement métastasé pas bon, mais votre chat peut être traité avec la radiothérapie ou la chimiothérapie. Dans la plupart des cas, la chirurgie n`est pas conseillé en raison de l`emplacement de la tumeur.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • Il est normal que les matières fécales d`un chat pour contenir du mucus. Ce n`est pas normal que les matières fécales pour contenir de grandes quantités de mucus et de sang. Votre chat pourrait souffrir d`une maladie inflammatoire de l`intestin, ou une grande inflammation du côlon. épaississent les parois intestinales de son côlon, de sorte que son intestin n`absorbe plus ou déplace son contenu correctement. D`autres symptômes sont des vomissements MII. Faire un diagnostic définitif, il faut mettre votre chat sous anesthésie et la récupération de tissus pour une biopsie. Le traitement comprend des changements alimentaires et l`utilisation de médicaments anti-inflammatoires.

Colites chez les chats

  • Vidéo: Labrador cul en sang

    Si vous le sang tache et de mucus dans les selles en vrac de Kitty, vous traitez avec éventuellement la colite. L`épisode pourrait être bref, et résoudre rapidement, ou devenir chronique pendant plusieurs semaines. D`autres symptômes incluent la défécation fréquente, souvent avec la tension. Colite durée plus d`un court laps de temps peut entraîner une perte de poids. La cause de la colite comprend les allergènes alimentaires, le cancer du côlon, une infection virale ou bactérienne, un traumatisme, une pancréatite et une réaction aux antibiotiques. Votre vétérinaire testera les échantillons de selles, sang et d`urine, ainsi que les rayons X, pour déterminer la cause. Le traitement dépend du diagnostic. Votre vétérinaire peut recommander des traitements relativement simples, non invasifs tels que les changements alimentaires ou des anti-inflammatoires pour voir si les symptômes disparaissent. Dans le cas contraire, d`autres diagnostics, comme une colonoscopie, peut être nécessaire.

Articles connexes