Les yeux sont paillassons normal dans Kittens?

<p>Les yeux de votre chaton doit être clair. Matage est habituellement un symptôme de la maladie, ce qui nécessite le diagnostic et le traitement de votre vétérinaire. Si les yeux de votre chaton sont emmêlés, l`emmener chez votre vétérinaire immédiatement. soins rapides peut aider à sauver sa vision et ses jolis yeux.

calicivirus félin

  • calicivirus félin est un virus très contagieux et très répandu, ce qui est fréquent chez les jeunes chatons. Il provoque des infections des voies respiratoires supérieures chez les chatons et les chats. Elle est transmise par les chatons entrant en contact avec les sécrétions buccales ou nasales d`un chat infecté. Décharge des yeux, ce qui provoque des nattes, est un symptôme. D`autres symptômes comprennent la toux, les éternuements, la fièvre, la léthargie, la dépression, la perte d`appétit, une quantité anormale de salivation, gingivites et même boiterie ou boitant. Le traitement comprend des antibiotiques, les décongestionnants, les liquides et les médicaments oculaires pour l`écoulement des yeux.

Virus de l`herpès félin



  • virus de l`herpès félin peut également causer des yeux de matité chez les chatons. Il est une autre cause fréquente d`infections des voies respiratoires supérieures. Elle aussi se transmet par contact avec les yeux, les sécrétions du nez ou de la bouche d`un chat infecté. Il peut également être transmis d`une mère infectée à ses chatons avant la naissance. Les symptômes sont similaires à ceux des calicivirus félin et également plisser les yeux, les ulcères oculaires et des lésions dans ou autour des yeux. Une fois infecté par le virus de l`herpès félin, un chat peut le garder pour la vie. Cependant, les symptômes peuvent être traités, encore une fois d`une manière similaire à calicivirus félin, y compris les antibiotiques, les médicaments antiviraux et les yeux médicamenteux gouttes ou crèmes.

Conjonctivite

  • Conjonctivite est une autre raison pour laquelle les yeux de chatons pourraient tapis. Cette condition est une inflammation de la muqueuse rose pâle autour des yeux. D`autres symptômes incluent la rougeur, l`enflure et la sensibilité à la lumière. Il est traité avec une pommade oculaire antibiotique.

Dry Eye

  • Vidéo: Calling All Cars: The Grinning Skull / Bad Dope / Black Vengeance

    Vidéo: Suspense: The Man Who Couldn`t Lose / Too Little to Live On

    Même les chatons peuvent souffrir de l`oeil sec. Dans ce cas, le manque chronique de la production de larmes provoque les yeux rouges, une cornée enflammée et peut conduire à la cécité si non traitée. Le jaune, décharge des yeux gluants il provoque est le résultat de l`élément aqueux de larmes ne pas être présent. Le traitement comprend des antibiotiques, des médicaments immunodépresseurs, des larmes artificielles ou pommades ophtalmiques.

Articles connexes