L`infection venant d`une chèvre Eyes & nez

<p>Quand une chèvre présente des symptômes d`yeux larmoyants, souvent accompagnés par une décharge ou une rougeur, il est connu comme la conjonctivite ou kératite. Non seulement le virus de kératite ou de bactéries se déposent dans les yeux, mais il provoquera des larmes, créant parfois une sensibilité ou une rougeur de ce côté du visage. Parce que les chèvres (surtout les enfants) sont sujettes à des infections des voies respiratoires supérieures, écoulement nasal est un phénomène courant et est souvent accompagnée d`autres symptômes, y compris la toux et les éternuements.

Conjonctivite

  • Conjonctivite, également connu sous le nom kératite, est l`inflammation ou l`infection de la membrane muqueuse de la paupière. Les différents micro-organismes peuvent provoquer pinkeye et seront soit dans un ou les deux yeux. Conjonctivite est contagieux et se propage de la chèvre à d`autres animaux, y compris les personnes. Par conséquent, soyez prudent lors de la manipulation d`un animal avec cette maladie.

Les symptômes de la Conjonctivite

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Bronco and Marjorie Engaged / Hayride / Engagement Announcement



    Tout comme dans un être humain, la conjonctivite chez une chèvre provoquera son clignotement, la rougeur et l`inflammation, opaque ou trouble de l`œil, larmoiement excessif et de l`aversion au soleil. Parfois, un ulcère peut se développer dans des cas plus graves, la cécité temporaire ou permanente peut se produire.

Le traitement de Conjonctivite

  • Vidéo: Suspense: The Dead Sleep Lightly / Fire Burn and Cauldron Bubble / Fear Paints a Picture

    Parce que la propagation de cette maladie vient par contact direct entre eux ou par des mouches ou de la poussière qui transportent le virus ou les bactéries, il est préférable d`isoler la chèvre infectée du reste du troupeau ou le placer dans un endroit ombragé, propre et sec .
    En outre, les antibiotiques qui sont soit injectés ou placées directement dans l`oeil sont prescrits. En fonction de la gravité de la kératite, la chèvre soit recevront une triple pommade ophtalmique antibiotique, injections Banamine, des gouttes de pénicilline, une combinaison de ces antibiotiques ou plus forts. Avant médicamenter la chèvre, nettoyer le visage et les yeux de tous les débris.

Infection respiratoire supérieure

  • la chèvre doit être affecté dans son nez, de la trachée, des bronches ou des poumons et présentent des symptômes, y compris l`écoulement nasal, la toux, les éternuements, la température corporelle élevée et la perte d`appétit, un vétérinaire immédiatement. Parfois, le virus ou les bactéries qui cause l`infection pinkeye affecte également les voies respiratoires supérieures.

Les symptômes et le traitement nasal

  • la chèvre doit avoir un écoulement nasal jaunâtre, cela pourrait indiquer une pneumonie. Si la décharge est clair ou blanc, il est généralement-allergiques. Parfois, la décharge nasale sera accompagnée de fièvre, mais pas toujours. Les antibiotiques doivent être utilisés que lorsque la fièvre ou une inflammation est présente. La consultation d`un vétérinaire pour diagnostiquer avec précision et traiter la chèvre malade est le meilleur.

Articles connexes