Les symptômes des yeux froids

<

Contenu

p>"froid des yeux" est un surnom pour l`affection oculaire très contagieuse, la conjonctivite, aussi appelé "œil rose." L`agent infectieux de la conjonctivite est typique d`un virus du rhume.

Zone touchée

  • Un froid oeil affecte les tissus humides et fluides qui couvrent l`œil (conjonctives) et la ligne de la paupière intérieure. Il ne touche pas le globe oculaire, il ne modifie pas la capacité de vision. Il pourrait commencer dans un œil, mais il peut se propager aux deux yeux.

Rougeur



  • Un froid oeil rend la membrane blanche de l`œil affecté très rouge (ou rose vif, d`où le nom "œil rose"). Rougeur peut également se produire autour de la zone des yeux de l`enflure et l`irritation de la peau environnante.

Décharge

  • Au cours d`un œil froid (semblable à un rhume), l`œil draine en continu des fluides, qui sont soit aqueux ou du pus. Selon le rapport de MedicineNet.com sur la conjonctivite, le pus collant est le symptôme le plus important au réveil, parce qu`il a accumulé pendant la nuit et empêche l`œil d`ouvrir facilement.

Brûlure et Démangeaisons

  • Un froid provoque une irritation des yeux brûlant et dans un ou les deux yeux. Le fait qu`il est difficile itchiness de garder les mains de se frotter les yeux, d`où la propagation facile de l`infection d`une personne à l`autre.

Gonflement

  • Les bactéries infectieuses de la conjonctivite provoque les tissus de la membrane à l`intérieur de la paupière à gonfler, ce qui arrive parfois à un degré tel que l`œil peut difficilement ouvrir.

Vision trouble

  • La combinaison des symptômes ci-dessus provoque une vision floue pendant un rhume des yeux. Selon le rapport de MedicineNet.com, ce n`est pas un danger pour la vision normale de l`œil, et il est simplement le résultat de fluide, l`inflammation et l`irritation des membranes minces.

Articles connexes