Les yeux enflés dans un lapin

<

Contenu

p>Les lapins se développent yeux gonflés pour un certain nombre de raisons différentes. Parfois, le gonflement est accompagné par une rougeur, un larmoiement excessif ou d`autres symptômes. Si vous savez ce qu`il faut chercher, vous pouvez aider votre lapin.

Causes



  • Les yeux de nombreux lapins enflent si elles ont des infections dentaires ou la carie dentaire. D`autres causes plus graves comprennent la myxomatose, une maladie de lapin potentiellement mortelle, et la pasteurellose, une infection bactérienne contagieuse et tout aussi dangereux.

Symptômes

  • Lapin maladie dentaire est également accompagnée d`infections des voies respiratoires supérieures, la léthargie et la dépression en plus des yeux gonflés. se propage myxomatose Lapin par des insectes hématophages comme les puces, les tiques et les moustiques et provoque un gonflement dans les yeux, autour des oreilles, et dans les parties génitales. Rougeur ou un gonflement de l`œil qui est accompagné par la fourrure emmêlée sur les pattes avant à l`intérieur, un écoulement nasal et éternuements peuvent pointer vers la pasteurellose.

Prévention / Solution

  • Lapin maladie dentaire est traitée par l`extraction de la dent infectée. Il n`y a pas de traitement définitif pour la myxomatose. Pet éducation recommande de garder l`animal à l`aise en fournissant des fluides. Environ 90 pour cent de tous les lapins avec la forme aiguë de la myxomatose succombent à la maladie. La pasteurellose est traitée avec des antibiotiques, mais la maladie est résistante aux antibiotiques. Go Animaux Amérique recommande d`avoir le lapin euthanasiés si les symptômes réapparaissent.

Articles connexes