Signes et symptômes de félin Ulcères

<p>ulcères félines peuvent affecter les voies respiratoires supérieures, des yeux, des voies digestives, le système musculo-squelettique, la peau et d`autres organes principaux. Une infection liée à l`ulcère peut se développer assez soudainement chez les félins. Beaucoup de chats infectés peuvent paraître en bonne santé et alerte et ne présentent aucun symptôme évident au premier abord. Cependant, comme l`ulcère se développe, une infection secondaire légère peut se produire. Les symptômes communs pour les ulcères félins peuvent aller de la perte d`appétit, la léthargie et la fièvre, la respiration laborieuse et des plaies-remplies de pus sur les zones touchées.

Lèvres et aphtes

  • Vidéo: Urgence occlusion intestinale

    Vidéo: Traitement de l`ulcère atone par comblement et lentille

    Vidéo: l`occlusion intestinale

    Un félin souffrant d`une lèvre ou d`un ulcère bouche peut commencer à montrer des signes de manque d`intérêt dans les aliments, manger peut irriter la plaie. D`autres symptômes peuvent inclure léchage excessif de la région, et une lèvre enflammée ou bouffi. Parfois, matière blanche, fibreuse se développe sur la lèvre, de la langue ou de la région bouche. Le chat peut avoir des vomissements et la diarrhée, ce qui peut entraîner une perte de poids que l`ulcère se propage. La région sera tendre et le chat peut utiliser sa patte pour le couvrir de temps en temps.

Ulcères de la peau



  • les ulcères de la peau chez les félins affectent les couches de surface. Un chat avec un ulcère de la peau est souvent protectrice de la région, car il peut être très douloureux. Les symptômes peuvent dépendre des causes sous-jacentes et peuvent comprendre l`inflammation avec rougeur et lésions swelling- sur les points de pression à la discharge- et dépigmentation séché ou humide osseuse de.

Ulcères d`estomac

  • Les chats souffrant d`ulcères d`estomac peuvent avoir des symptômes prononcés tels que le manque d`appétit, perte de poids, des vomissements, du sang et de la léthargie coagulé. Comme l`abdomen peut être douloureux, le chat peut se contracter d`être touché dans cette région. Peuvent également être fèces foncé ou noir, en raison de la présence de sang.

Eye ulcères

  • ulcères oculaires chez les félins peuvent inclure une conjonctivite légère à sévère perforation de la cornée. Les signes et les symptômes peuvent être semblables à des infections des voies respiratoires supérieures avec des éternuements, une toux et un écoulement nasal. Il peut aussi être une décharge, l`inconfort et des rougeurs. Le chat peut sembler fatigué et désintéressé dans sa nourriture, selon la quantité de douleur est présente. Kératite avec inflammation de la cornée peut également provoquer un larmoiement excessif. La vision du chat peut être affecté, et il peut sembler avoir du mal à voir ou sembler bancal sans raison apparente.

Maladies auto-immunes

  • Vidéo: Inflammation du péritoine, péritonite

    Diverses maladies auto-immunes chez les félins comprennent des conditions telles que l`ulcère, Pemphigus complexe qui est un groupe de maladies cutanées rares chez les chats. Pemphigus vulgaire produit des lésions profondes ulcère dans les plis de la bouche et la griffe, l`aine, la tête, les pieds et les aisselles. Les signes peuvent inclure des pustules et des cloques sur la couche supérieure de la peau. Les lésions peuvent suinter liquide. Le chat peut gratter la zone ou montrer des signes d`essayer de protéger et se désintéresser de se faire caresser près de la zone.

Articles connexes