Signes et symptômes de stress Ulcères

<p>les ulcères de stress sont des zones d`irritation de la muqueuse de l`estomac et / ou le duodénum (la première partie de l`intestin grêle, fixé à l`estomac) qui ont été érodé ou rongée par les acides gastriques ou des jus. Leur nom ne reflète pas le stress de la vie quotidienne du 21e siècle, mais plutôt le stress physiologique causée par un traumatisme, une maladie grave ou des brûlures graves ailleurs sur le corps.

Les types

  • Vidéo: How stress affects your body - Sharon Horesh Bergquist

    Vidéo: Real Question: Does Stress Really Cause Ulcers?

    Les deux principaux types d`ulcères de stress sont des ulcères pour Cushing et de curling, dont chacun est lié à certains types de stress physiologique. L`ulcère de Cushing est généralement vu dans la muqueuse de l`estomac et se trouve rarement dans le duodénum, ​​alors que l`inverse est vrai de l`ulcère de Curling. Cushing, selon un article paru dans le Avril 2008 de la Revue chinoise de Traumatologie, est le plus souvent diagnostiqué chez les patients qui ont eu une sorte de traumatisme crânien. CURLING est vu le plus souvent chez les personnes qui ont souffert « des brûlures, des lésions intracrâniennes ou des lésions corporelles graves », selon le dictionnaire médical de Mosby.

Symptômes

  • Vidéo: L`ulcère de la bouche



    ulcères de stress, en particulier dans leurs premiers stades, peuvent être asymptomatiques. Cependant, l`étendue de l`ulcération se développe, les symptômes sont similaires à ceux rencontrés par les personnes souffrant d`ulcères gastro-duodénaux réguliers. Ces symptômes peuvent inclure une douleur brûlante qui vient et va, perte d`appétit, du sang dans les selles et des vomissements de sang. Contrairement à un ulcère gastro-duodénal, un ulcère de stress est moins susceptible de montrer un modèle précis de la réaction à l`alimentation. Alors que manger eas généralement la douleur d`un ulcère gastro-duodénal régulière, il fera pas nécessairement dans un ulcère de stress.

considérations

  • Parce que les ulcères de stress sont causés par le stress physiologique d`une blessure traumatique ou d`une maladie grave, il est important pour les médecins de prendre des mesures pour protéger leurs patients contre la menace de cette complication supplémentaire. Dans de nombreux cas, les patients peuvent être pas en mesure de se protéger contre les ulcères de stress en raison de la gravité de leur blessure ou de maladie.

Les théories

  • Vidéo: 9 Signs You’re Overstressed And Don’t Know It

    Bien que les ulcères de stress se produisent presque toujours chez les patients qui ont subi une maladie grave ou une blessure grave, le mécanisme réel causant ces ulcères n`a pas été concluante mis le doigt. Cependant, l`écriture en Octobre 2004 de Critical Care Medicine, Ryan J. Daley a déclaré qu`un sondage auprès des médecins de soins intensifs a révélé que près de 60 pour cent d`entre eux estiment l`ischémie - un débit insuffisant de sang - au système de GI a été le principal cause des ulcères de stress.

Traitement

  • la thérapie de suppression de l`acide est le traitement de choix pour les personnes à risque d`ulcères de stress. Dans un article écrit pour la pharmacie Times, Antony Q. Pham, un pharmacien clinicien chirurgie / greffe à Ronald Reagan UCLA Medical Center à Los Angeles, a rapporté des médicaments antiacides ont entraîné une forte réduction de l`incidence des saignements en raison du stress ulcères. Pham a déclaré que le risque de ces fonds perdus a chuté, passant d`environ 20 à 30 pour cent il y a 25 ans à 2 à 14 pour cent aujourd`hui.

Articles connexes