Les symptômes de la gorge Ulcère

<

Contenu

p>ulcères de la gorge sont des plaies douloureuses situées à l`arrière de la gorge. Ces ulcères font des tâches quotidiennes comme avaler et à respirer très difficile. Les symptômes des ulcères de la gorge peuvent être difficiles à manquer et peuvent nécessiter des soins médicaux pour prévenir les complications futures.

difficulté à avaler

  • Le symptôme le plus fréquent et notable des ulcères de la gorge est difficile à avaler. Les coupures des ulcères provoquent la douleur dans la gorge, surtout lorsque la nourriture ou tout autre matériau passe à travers elle.

Points blancs



  • Si vous croyez que vous avez un ulcère de la gorge, essayez de placer votre langue au fond de la bouche et de l`ouvrir large. Si vous regardez dans le miroir, vous verrez des taches blanches près des amygdales ou dans le fond de la gorge. Ces taches sont où les ulcères sont situés.

Pus

  • Si les ulcères de la gorge ne sont pas traitées, le tissu dans la gorge commence à se détériorer. Cela provoque des ulcères de sécréter du pus. Comme le tissu meurt, le dos de la gorge commence à regarder grisâtres. Lorsque le pus est dispersé, il laissera un goût désagréable dans la bouche.

Causes

  • Il y a différentes causes des ulcères de la gorge. Ces causes comprennent un virus par voie orale comme celui qui provoque des boutons de fièvre et l`herpès. Les ulcères peuvent aussi être causés par le même virus qui cause la varicelle. Si l`amygdalite n`est pas traitée dans les années précédentes, les inflammation des amygdales peut provoquer des ulcères à former.

Traitement

  • A la recherche de soins médicaux pour les ulcères de la gorge est recommandée. Souvent, les ulcères peuvent être difficiles à traiter sans médicaments. Pour aider à guérir les ulcères à la maison, essayez gargarisme eau salée dans le fond de la gorge et boire beaucoup de liquides (soupe, eau, laits frappés).

Articles connexes