Les symptômes de linguale Ulcères dans un félin

<

Contenu

p>Même si vous n`êtes pas familier avec les symptômes de la ulcères lingual, ou des ulcères buccaux, un chat, vous saurez que quelque chose tracasse votre chat s`il les acquiert. Il ne sera pas probablement manger ou de mâcher correctement, et son souffle pue. ulcération buccale chronique peut résulter de stomatite, ou une inflammation de la bouche. Il est aussi un symptôme de conditions, y compris Diabète, hypothyroïdie, certains cancers et les maladies rénales. Prenez votre chat chez le vétérinaire pour le diagnostic et le traitement dès que vous remarquez quelque chose de mal avec sa bouche ou de comportement.

Féline aphtes

  • Les symptômes des ulcères de la bouche féline comprennent la mauvaise haleine, gonflement des gencives, de la salive épaisse, perte d`appétit, la douleur et l`apparition des ulcères eux-mêmes. Si votre chat, vous permet de regarder sa bouche, essayer de l`examiner. Certains de ces symptômes peuvent présenter en raison des conditions autres que les ulcères, comme un traumatisme ou la présence d`un objet étranger coincé dans la bouche.

Granulome éosinophile

  • Si votre chat souffre de granulome éosinophile, le principal symptôme est une ulcération lèvres - bien que les ulcères peuvent apparaître ailleurs dans la bouche. similaires se produisent dans ulcérations cas de lymphome par voie orale. Ces lésions peuvent saigner granulome éosinophile. Ils apparaissent également sur d`autres parties du corps, en particulier les jambes abdomen et arrière. Ils n`ulcérer pas, sauf sur les lèvres et dans la bouche. Dans d`autres domaines, les symptômes comprennent la perte de cheveux et de la peau rouge.

Articles connexes