Problèmes de santé de chat et les symptômes

<p>Il y a des centaines de problèmes de santé potentiels qu`un félin peut souffrir de. Plusieurs fois, un petit groupe de symptômes peuvent ressembler à plusieurs maladies différentes, ce qui rend le diagnostic assez difficile. De plus, les chats sont connus pour cacher leur maladie jusqu`à ce que le problème est grave. Les propriétaires de chats et les propriétaires potentiels doivent être conscients des maladies et des symptômes communs, afin qu`ils puissent obtenir leurs chats l`aide dont ils ont besoin en cas de problèmes de santé se posent.

allergies

  • Il existe un grand nombre d`allergènes dans le monde, tels que les ingrédients alimentaires ou le pollen. Un félin souffrant d`allergies a des symptômes, y compris la perte de cheveux, des démangeaisons, des lésions cutanées et de la peau mutilé. Le chat peut même retirer sa propre fourrure.

Les infections des voies urinaires (infections urinaires)

  • Vidéo: Chloe - maladie génétique - Le syndrome du cri du chat



    Les infections urinaires affectent généralement la vessie et peut infecter tout chat à tout moment. Les symptômes d`une infection urinaire comprennent la difficulté à uriner, des voyages fréquents à la litière, du sang dans les urines (hématurie), la perte de contrôle sur la vessie, urination-- douloureuse qui peut causer le chat à crier à chaque fois que la miction est tentée - et excessive léchant des organes génitaux.

Diabète

  • Vidéo: Comment se manifeste une allergie aux poils de chat ?

    Vidéo: les maladies du chat

    Le diabète se produit lorsque le corps est soit incapable de produire de l`insuline ou il est impossible d`utiliser l`insuline produite. Les symptômes du diabète chez un félin comprennent la perte de poids, une augmentation ou une diminution de l`appétit, la léthargie, la déshydratation, l`augmentation de la consommation d`eau, augmentation de la miction, le souffle odorant, la fourrure hirsute et les infections des voies urinaires.

Les maladies parodontales

  • Les maladies parodontales se présente sous deux formes: la parodontite et la gingivite. Les symptômes de la gingivite comprennent l`accumulation de nourriture et de bactéries autour des dents conduisant à une inflammation ou une infection des gencives, perte d`appétit, la mauvaise haleine et bave. Les symptômes de la parodontite féline incluent des dommages plus graves ou la destruction des dents, mauvaise haleine, les changements dans les habitudes alimentaires, la perte de poids et les dents tomber.

badigeon

  • panleucopénie féline est un virus très contagieux qui attaque le cells- de globules blancs, il peut aussi aller par le nom de distemper félin ou félin entérites infectieuses. Les symptômes de la maladie de Carré féline comprennent la fièvre, perte d`appétit, des vomissements une bile jaune, mousseuse, diarrhée et accroupi dans la douleur. Si non détectée ou non traitée, cette maladie peut être fatale. Chez les chatons, le taux de mortalité est élevé, avec près de 90 pour cent des chatons affectés Décédant du virus ou des infections secondaires.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • Vidéo: Coryza du chat - Animaux

    une maladie intestinale inflammatoire se produit lorsque les cellules inflammatoires envahissent le tractus gastro-intestinal. Les symptômes de la maladie inflammatoire de l`intestin dans un félin comprennent les vomissements, la diarrhée, du sang dans les selles, l`augmentation de la défécation, l`augmentation de mucus, selles molles, la dépression, la perte d`appétit, perte de poids et de la fièvre.

Articles connexes