Décharge dans Chiens jaune-vert yeux

<span>

écoulement oculaire jaune-vert chez un chien peut signifier une infection qui nécessite un traitement vétérinaire. Les causes potentielles comprennent la conjonctivite, infection des sinus et un traumatisme à l`œil. Un traitement rapide protège la santé à long terme des yeux et de la vision de votre chien. Les vétérinaires peuvent prescrire des gouttes oculaires ou une pommade pour traiter la maladie.

Attention

  • Ne pas administrer des gouttes oculaires conçues pour l`homme, et ne pas administrer des médicaments laissés par une infection antérieure.

conjonctivite inflammation

Conjonctivite est une inflammation des tissus qui tapissent les paupières et le devant de l`œil. Conjonctivite peut se produire dans un ou les deux yeux. Les symptômes communs incluent décharge jaune-vert de l`œil, des rougeurs autour des tissus oculaires, plissant les yeux, et l`enflure excessive clignements des tissus autour de l`œil.

Les causes potentielles de la conjonctivite incluent des infections bactériennes, le virus de la canine, les allergies badigeon, les tumeurs et d`autres maladies oculaires. Votre vétérinaire vous prescrira un traitement basé sur la cause de la conjonctivite - par exemple, des pommades antibiotiques pour traiter les infections bactériennes. Si la cause est des allergies, vous et votre vétérinaire identifier l`allergène et le retirer de l`environnement de votre chien si possible.

Et les matières étrangères rayures



même un petite égratignure sur l`œil de votre chien peut être infecté et provoquer une décharge jaune-vert. Les blessures peuvent être causées par des objets étrangers, la croissance anormale des cils, tripoter l`oeil, le contact avec des produits chimiques ou des combats avec d`autres animaux. Votre vétérinaire vous prescrira des médicaments pour combattre l`infection. Un traitement supplémentaire peut être nécessaire en fonction de la gravité de la blessure.

Pression glaucome

Glaucome élève la pression à l`intérieur de l`oeil d`un chien, entraînant une perte de la vision ou la cécité complète. Il peut se produire lui-même ou à la suite d`une autre condition telle que uvéite, lésions oculaires ou des tumeurs.

Les symptômes comprennent un écoulement des yeux vert ou jaune, déchirure, grands élèves qui ne réagissent pas à la lumière, et une teinte bleue à l`œil. Le médicament est rarement efficace dans le traitement du glaucome chez les chiens. La chirurgie est souvent recommandée si le vétérinaire pense que la vision de votre chien peut être sauvé.

Diverses infections virales

Plusieurs infections virales causent jaune-vert ou d`une autre décharge anormale des yeux:

Toux de chenil

Bien que le principal symptôme de la toux de chenil est une toux sèche, les chiens avec des cas graves peuvent aussi avoir des yeux jaune-vert ou écoulement nasal, la fièvre et des difficultés respiratoires.

Canine Distemper Virus

virus tue distemper autant que 80 pour cent des chiots non vaccinés qui sont infectés. Les symptômes communs incluent écoulement des yeux et le nez, la fièvre, la léthargie, la perte d`appétit, la diarrhée et la déshydratation.

Fièvre pourprée

Les chiens peuvent contracter Rocky fièvre pourprée des montagnes de tiques porteuses du virus. En plus de subir un écoulement purulent des yeux et le nez, les chiens présentent une fièvre, la toux, le visage et l`enflure des articulations, des douleurs articulaires, des vomissements, des diarrhées et des problèmes neurologiques.

Rabbit Fever

la fièvre de lapin, ou tularémie, est une maladie potentiellement mortelle qui provoque de la fièvre, la léthargie et des yeux et écoulement nasal chez les chiens. La tularémie est fréquente chez les lapins sauvages. Les chiens peuvent contracter la maladie par l`ingestion d`un animal infecté ou d`une tique ou voler morsure.

Articles connexes