Le traitement non chirurgical de la cataracte chez les chiens

<p>Cataractes apparaissent comme des cercles nuageux dans l`oeil du chien. La cataracte chez les chiens empêcher la lumière de filtrer à travers l`œil typiquement transparent à la rétine. Ils peuvent résulter d`une blessure ou d`une prédisposition génétique. Certains symptômes peuvent être atténués à l`aide des traitements non chirurgicaux, bien que la chirurgie est généralement l`option recommandée.

Identification

  • Un œil avec une cataracte apparaît qu`un oeil cloudier normal. Les cataractes peuvent se former dans des stries de couleur blanche et provoquer blurriness général. Les chiens peuvent développer une cataracte dans un ou les deux yeux. Si un chien a la cataracte, elle peut être un peu plus hésitant que d`habitude dans un nouvel environnement et peut afficher un manque de confiance dans la navigation générale. L`inflammation peut aussi entourer l`oeil affecté (s).

    toutou.

Le traitement initial



  • Certaines options de traitement existent pour la cataracte nonsurgical canine. Ils comprennent une herbe appelée cinéraire, soit une augmentation d`antioxydants et airelles dans l`alimentation du chien, Nu-yeux et Oculvet.

considérations

  • Vidéo: Cataracte chez les chiens et chats

    Vidéo: Traitement chirurgical du prolapsus de la glande nictitante par enfouissement

    Chez les chiens peuvent cataractes se développer comme un symptôme d`une maladie plus grave, comme le diabète ou le glaucome. Il est important qu`un chien avec la cataracte va chez le vétérinaire le plus tôt possible d`éliminer d`autres potentiels les causes sous-jacentes.

Effets

  • Si un chien ne reçoit pas la chirurgie de la cataracte, elle va probablement finir par perdre la vue dans un ou les deux yeux. Bien que les traitements non chirurgicaux peuvent aider un peu avant et après la chirurgie, la plupart des vétérinaires recommandent la chirurgie comme le traitement le plus bénéfique et humain pour l`animal. Si le chien est âgé ou a d`autres conditions médicales importantes, le vétérinaire peut recommander des traitements non chirurgicaux seulement.

    Un chien, post-chirurgie.

Attention

  • Vidéo: la cataracte chez les animaux seconde version

    Ne pas administrer de nouvelles gouttes ou des produits alimentaires sans consulter un vétérinaire. Certains chiens ont des allergies à certaines herbes et des médicaments. Certains remèdes non chirurgicaux pourraient aussi aggraver une condition sous-jacente.

Articles connexes