Bulldog Anglais Eye problèmes

<p>Le bouledogue anglais est un grand chien, mais quelques-unes de ses caractéristiques physiques attrayants avoir des répercussions sur la santé. Quand il vient à ses mirettes, le bouledogue anglais a une variété de problèmes oculaires potentiels, y compris les yeux cerise, entropion et la cataracte. Si vous voyez votre mec ou strabisme frotter ses yeux, il est sage de l`emmener chez le vétérinaire pour être sûr que rien est mal.

Prolapsus Gland du nictitante ou Eye Cherry

  • Les gens faire avec deux paupières - les paupières supérieures et inférieures - par oeil, mais un chien a trois paupières par oeil. La troisième paupière est dans le coin de l`œil vers le nez, sous la paupière inférieure. Lorsque la glande sous la troisième paupière est gonflée, elle montre comme une petite bulle rose sur le coin intérieur de l`œil, qui ressemble à une cerise. Eye Cherry peut être accompagnée d`une irritation et l`enflure. Il est assez fréquent en bulldogs anglais, en particulier chez les chiots de moins de 8 semaines. Souvent, il arrive sur lui-même, mais de temps en temps, un traumatisme à la tête ou les yeux - peut-être votre chiot a couru en quelque chose - peut déclencher les yeux de cerise. Le traitement peut inclure des médicaments topiques et retour manuel de la glande à sa juste place, à la main. Un cas grave de l`oeil cerise nécessite une intervention chirurgicale pour enlever ou remplacer la glande entière.

Paupières de roulement, ou Entropion



  • Parfois, une paupière de bouledogue anglais roulera vers l`intérieur, irritant son globe oculaire que les cils frottent contre elle. Appelé entropion, la condition conduit à strabisme, larmoiements et des ulcères oculaires. Non traitée, elle peut entraîner des dommages de vision permanente. La chirurgie fait le travail comme une partie de la peau est retirée de la paupière pour l`empêcher de rouler vers l`intérieur. Bien que plus d`une intervention chirurgicale peut être nécessaire, le pronostic entropion est favorable, avec la plupart des bouledogues appréciant confortables, une vie normale. En général, le vétérinaire attendra jusqu`à ce que le chien a atteint sa taille adulte avant d`effectuer l`opération. Si cicatrisation de la cornée a eu lieu avant la chirurgie, le chien peut avoir des défauts de vision permanente.

Sicca kératoconjonctivite ou Dry Eye

  • Est une kératoconjonctivite sicca bouchée, donc vous pouvez appeler l`oeil sec. Il est une inflammation de la cornée et ses tissus environnants. Les tissus sont enflammées, car ils sont secs, et ils sont secs parce que la glande lacrymale ne produit pas assez de larmes. Bien que votre chien ne peut pas pleurer, les larmes graissiez ses yeux pour les garder humides et en bonne santé. Les signes de sécheresse oculaire comprennent les yeux rouges, irrités et douloureux, les yeux plissés, excessive et clignote en gardant les yeux fermés. Souvent, un écoulement épais et jaunâtre ou croûte autour de l`œil est présente aussi bien. La sécheresse oculaire nécessite un traitement à vie avec des médicaments ophtalmiques afin de stimuler la production de larmes et de remplacer le film lacrymal pour protéger la cornée. Certains chiens peuvent avoir besoin d`anti-inflammatoires ou des antibiotiques topiques, en plus de la médecine ophtalmique.

Cataractes et sclérose nucléaire

  • Le bouledogue anglais est également sujette à la cataracte, l`opacité des lentilles de l`oeil qui se traduit par une vision floue. Bien qu`il soit possible pour un chien de développer la cataracte dans la vieillesse ou d`un traumatisme, la cataracte héréditaires sont plus fréquentes. Le signe classique de la cataracte est les yeux nuageux ou gris-bleu, aussi commun avec la sclérose nucléaire, une condition de trouble chez les chiens lentilles plus âgés. sclérose nucléaire est pas aussi grande menace pour la vision comme la cataracte. Toute apparence trouble dans les yeux d`un chien devrait inciter une visite chez le vétérinaire, comme la cataracte peut devenir plus épais, pouvant conduire à la cécité. la cataracte non traitée peut entraîner un glaucome, ainsi que l`inflammation intense, les yeux douloureux. La chirurgie pour remplacer les lentilles est généralement le traitement de choix.

Articles connexes